Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clara cet été là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus

MessageSujet: Clara cet été là   Mar 4 Mar - 8:14

Un petit téléfilm lesbien assez mignon

Citation :

Clara part dans un camp de vacances avec sa meilleure amie Zoé. Loin des parents, celle-ci espère bien faire enfin l'amour avec un garçon. Zoe est séduite par Sébastien, mais le rejette, car elle le trouve trop entreprenant. Elle revient alors vers Clara, et lui déclare sa flamme. Clara repousse les avances de Zoe, qui succombe alors au charme de la sulfureuse Sonia.
source : www.allocine.com

Je m'attendais à une énième histoire tragique d'adolescente se cherchant le temps d'un été pour s'apercevoir que finalement elle n'est paaaaas homooooo, ou bien à une histoire terminée à la fin de l'été et rangée comme souvenir dans les bagages de la fille retournant dans le droit chemin.
Je m'attendais à une histoire maladroite, d'un réalisateur voulant montrer les déboires de l'adolescence...
Et non.
Ce n'est pas joyeux certes, mais pas misérabiliste non plus. C'est réaliste sans tomber dans le pathos et les personnages sont frais.
La 'sulfureuse' Sonia qui n'est pas du tout sulfureuse (ils boivent sur allocine je crois Very Happy) est interprétée avec justesse, quant à Clara...elle est tout en timidité, émotion et perplexité.
C'est juste et émouvant.
Et ça ne se finit pas par la mort tragiiiiiique de l'héroïne désespéréééééeee...
Ca n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clara cet été là   Mar 4 Mar - 15:29

eh eh c'est à noté ça a l'air bien joli !
Revenir en haut Aller en bas

Clara cet été là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1