Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A quelle célébrité ressemblez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mar 29 Jan - 21:53

il m'ont mis pénélope cruz Very Happy c flateur mais je pense qu'on a en commun que les origines esapgnoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heloise

avatar

Nombre de messages : 3075
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mar 29 Jan - 22:50

Salut !



M'ouaip.... Bon... En plus, j'en connais pas trois quarts, de ces célébrités... dire qu'une de mes tantes me soutenaient mordicus que j'avais des faux airs de Di Caprio Laughing Certain-es de mes ami-es se marrent encore, y a de quoi Wink

Ariane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10655
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Jan - 14:20

J'ai l'impression que de Richard Hammond(connais po, Amy Lee (wahhh elle est sexy cette chanteuse !) et Chris Wolstenholme (à vos souhait) Ont en commun le même sourire.

Donc je peux me tromper, mais est-ce que ça n'est pas rapport avec le sourrire que tu faisais sur la photo donnée ?


Pour le coup, je trouve que c'est plus Vénus aurait plus des airs de Resse Witherspoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Jeu 21 Fév - 20:15

Pour ma part celles et celui qui sont à 70% et plus de ressemblance avec ma personne je suppose ( pas convaincu par contre lol Wink ), Jamie Lee Spears 79%, Famke Janssen 76%, Kevin Zegers 73%, Alexis Bledel 71% et Kelly hu 71%

J'ai un visage commun il faut croire, pour que tant que personne me ressemble autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Ven 22 Fév - 12:23

Moi je ressemble à cette demoiselle: Katherine Heigl...

Enfin juste sur cette photo là je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Ven 22 Fév - 18:31

moi je vous l'ai déjà dit, je ressemble a jane fonda, quand elle fesait des vidéos d'aérobic.
d'ailleurs c'est mon surnom au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10655
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Sam 23 Fév - 7:50

ohhh et ben, pauline, faut qu'on s'voit !! ... drunken


lol!

(c'est Vénus qui va te sauter dessus Laughing c'est son actrice préférée je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Sam 23 Fév - 7:55

pollen a écrit:
Moi je ressemble à cette demoiselle: Katherine Heigl...

Enfin juste sur cette photo là je trouve ^^
......hum pardon...study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Me'Shell

avatar

Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Sam 23 Fév - 9:37



Perso, je trouve que j'en ressemble a aucunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Sam 23 Fév - 11:58

Disons que c'est une vague ressemblance à mon avis ^^
On est blondes toutes les deux scratch

Ce qui me fait trop rire c'est que vous arrivez à ressembler à des mecs sur ce site... C'est bizarre moi je l'ai refait plusieurs fois et y'a que des femmes a l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
vlatipas

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 46
Localisation : province de namur
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Sam 23 Fév - 22:20

il semblerait que je ressemble à 63% à audrey tautout, à 45% à katies holmès, drew barrimore .. pfffffffffffffffffffffffffff, n'importe quoi!!! à si tout de même, elles sont brunnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10655
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Lun 25 Fév - 9:14

drew barimore, on sait plus bien quelle couleur elle est d'origine hein ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mar 4 Mar - 20:01

lol un peu n'importe quoi mais tellement délirant !!! En tout cas je ne trouve pas qu'elles me ressemblent... bon c'est flateur d'être sensé être le sosie d'une actrice indienne mais bon lol

Ah la rigueur daphne zunga pour la bouille mais vaguement... enfin bref mdr merci pour le fou rire vénus !

Revenir en haut Aller en bas
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10655
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Ven 7 Mar - 8:55

Daphné zunga , ma préférée dans la s2RIE mELROSE pLACE drunken drunken drunken drunken

(une photographe + la moto ... Marianne, tu avais raison lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Ven 7 Mar - 11:43

lol j'ai des chances alors lol! si tu aimes l'actrice d'autres doivent aimer aussi j'ai des p'tites chances d'être appréciée alosr lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10655
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mar 11 Mar - 8:58

oh mais tu as déjà fais ta place ici Wink
Et on ne juge pas sur le physique des filles ici (rohhh franchement, comme si on était du genre à organiser des concours de miss Tshirt mouillé rabbit )



Rolling Eyes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Ven 14 Mar - 22:20

lol c'est gentil de dire que je fais ma place Smile pas toujours simple d'arriver comme ça sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 9:11

et voilà pour moi...
pas très probant je trouve!
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 9:51

Mouais. Selon que tu fasses la gueule ou non sur la photo, la reconnaissance recherche la même expression de visage donc au final c'est jamais pareil.

Bref pour 3 photos je me prends un Julia Roberts (heu ouaisouais, tous ensembleuh), Robert Oppenheimer (merci trop sympa je savais pas que j'avais du poil au menton) et Nancy Kerrigan (...).
J'ai pas mal de mecs à côté, je sais pas trop comment je dois le prendre mais je le prends hein. :suspect:

En fait c'est tout pourri ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Purple

avatar

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 10:49

Kate Winslet : 83 %
Scarlett Johansson : 80 %
Kristanna Loken : 73 %
Charlize Théron : 72 %
Donald Sutherland : 72 %
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 11:32

kitsune a écrit:
Mouais. Selon que tu fasses la gueule ou non sur la photo, la reconnaissance recherche la même expression de visage donc au final c'est jamais pareil.

Bref pour 3 photos je me prends un Julia Roberts (heu ouaisouais, tous ensembleuh), Robert Oppenheimer (merci trop sympa je savais pas que j'avais du poil au menton) et Nancy Kerrigan (...).
J'ai pas mal de mecs à côté, je sais pas trop comment je dois le prendre mais je le prends hein. :suspect:

En fait c'est tout pourri ce truc.

tu as raison, c'est tout pourri, mais qu'est ce que je me suis marrée:P
personnellement, avec toutes les tentatives que j'ai pu faire, je dois finir par accepter que je ressemble plus à des mecs qu'autres choses... ben je le prends aussi.. je vais me laisser pousser les cheveux, on verra ce que ça donnera^^

purple> la claaaasse
Revenir en haut Aller en bas
ccile

avatar

Nombre de messages : 706
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 12:14

Purple a écrit:
Kate Winslet : 83 %
Scarlett Johansson : 80 %
Kristanna Loken : 73 %
Charlize Théron : 72 %
Donald Sutherland : 72 %
lol!

cheers A part pour donald Sutherland, hein!!!

Avant de faire le test, je rigolais quand ma copine me disait que je ressemble a Audrey Tautou... En bein plus jolie, bien sur Wink
En même tant, je me dis ça va, y'a pire comme personnalité!
Tant pis, je ne ressemble pas à Monica Bellucci, je vais me faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 12:56

baboo
Purple elle ressemble pas à son avatar!



Quelque part je suis déçue heloise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 13:21

mwarf, et avec mes lunettes, c'est pire...

qui c'est ce aki hakala d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   Mer 30 Juil - 13:37

Ah c'est vraiment n'importe quoi ce truc!silent
Je serais un mélange de Kate Winslet et d' Alicia Silverstone! Ah bon?
Plus sérieusement ma mère et mes amis disent que j'ai le regard de Marcia Cross, surtout quand je suis en colère! Je dois être impressionnante quand je fronce les sourcils...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle célébrité ressemblez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure appeler ?
» à quel âge avez vous mis bébé dans une chaise haute?
» A qui ressemblez-vous ? [Myheritage.com]
» [Sondage] Quelle version d'Heredis utilisez-vous ?
» A quel personnage des Mystères ressemblez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidentielles :: Discussions générales :: Délires / Détente-
Sauter vers: