Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre fond d'écran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naya
Animatrice Geek en chef
avatar

Nombre de messages : 2768
Age : 28
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 1 Fév - 11:59

Je peux te l'envoyer en MP si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 1 Fév - 13:05

Elle est bien jolie venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 1 Fév - 13:27

ah bah en mp oui, biensure que tu peux m'envoyer, je suis un membre de confiance tout de même smokedevil


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Animatrice Geek en chef
avatar

Nombre de messages : 2768
Age : 28
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 1 Fév - 20:53

Venus a écrit:
Elle est bien jolie venus
Toutafé venus

Baboo ---> disons seulement que je te connais depuis un bon moment rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophcaro

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 9 Fév - 23:14

Le mien tiens


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filmsasiatiques.over-blog.com/
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Dim 10 Fév - 3:55

joli plan ! lol!


(chic, un retour de sophcaro !cheers C'est la rentrée des filles de conf' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophcaro

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Dim 10 Fév - 17:53

lol! Je l'attendais la remarque sur le plan; vous pensez qu'à ça tss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filmsasiatiques.over-blog.com/
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Dim 10 Fév - 21:58

tout de suite !
Pas toutes, et pas qu'à ça Razz Razz Razz (bon après, ma réputation me précède quand même, surtout ici lol)

Nan mais Lara Croft, le truc que au lieu d'augmenter les niveau, les créateur augmente le bonnet. Le Qi (ou maniabilité) par contre c'est toujours très stationnaire : c'est à dire, qu'elle se cogne souvent dans le murs ou le moindre objet en poussant des petits cri dont je dirai d'origine douteuse si j'avais pas l'esprit aussi lubrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lireho51



Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 11 Fév - 19:23

Marianne a écrit:
Sujet détente : quel est votre fond d'écran actuel ?

Mon fond d'ecran c'est Emile quand il sort du gateau au tout debut du dessin animé Ratatouille
Je l'adore cette Emile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heloise

avatar

Nombre de messages : 3075
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 11 Fév - 20:40

Salut !

Eh bien, moi, depuis l'Existrans, Mandana Jones a laissé place à mon chamallow d'amour, un pote que j'ai connu sur le LGBTH Paris Rolling Eyes Un autre forumeur, Kaleb, a pris de superbes photos en noir et blanc de la marche, et mon ami chamallow a été immortalisé de la plus belle des manières. Je suis folle amoureuse de cette photo (tout comme je suis folle amoureuse de cet être merveilleux qui en est le sujet, assurément une de mes plus belles rencontres de 2006).
Ariane- drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amnesy

avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 16 Fév - 12:26

Venus a écrit:
Mon nouveau Smile


J'aime beaucoup! Very Happy


Et ... Aaaah lara !! love26

Hum, pardon, j'étais fan... drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 29 Fév - 20:37

mon fond d'ecran actuel ,je l'aime bien car le chat ressemble a tiger et comme il est fort calin....

Revenir en haut Aller en bas
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 1 Mar - 14:29

Mon nouveau fond d'écran tiré de Blood+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 1 Mar - 17:27

je suis toujours aussi fan de tes fonds d'ecran Vénus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 1 Mar - 17:37

j'ai encore changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 1 Mar - 18:57

Opilms a écrit:
je suis toujours aussi fan de tes fonds d'ecran Vénus Cool
Aaaaaah Diva!!
Elle est méchante, mais quelle classe!! Quel charisme!!
Quelle beauté!!

D'façon, les brunes cheveux longs aux yeux bleus j'en peux plus moi!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Dim 2 Mar - 11:30

c'est vrai que blood+ avait de super perso ! drunken

il est sympa ce wallpaper c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad$h@rk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 21 Mar - 11:08

Mes fonds d'ecran au bureau ::

Windows:: (fan d'evangelion oblige)



et Linux::



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Ven 21 Mar - 19:48

tu as un PC en anglais Shocked Shocked Shocked

je te savais malade (et parlant courament l'anglais , mais à ce point ... déjà que windows c'est pas évident alors en anglais je suis perdue.
Le pire c'est quand il a fallu que je dépanne un windows en chinois ! "ah ouai, il bug carrément ton windows là ! ... ah nan pardon ... bon ben gloups...] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad$h@rk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 24 Mar - 17:12

Pour l'anglais ca va, de toute facon quand windows ne marche plus je reinstalle lol!

baboo a écrit:
Le pire c'est quand il a fallu que je dépanne un windows en chinois ! "ah ouai, il bug carrément ton windows là ! ... ah nan pardon ... bon ben gloups...] Laughing
En chinois j'imagine bien le gros bazar... Alors si je me souviens bien c'est la troisieme ligne du menu contextuel ... 打开文件, ouais ca doit etre ca ... vive les raccourcis clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 24 Mar - 17:28

mon nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Venus

avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 24 Mar - 17:43

Nice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad$h@rk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 24 Mar - 19:04

Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 24 Mar - 19:47

mad$h@rk a écrit:
En chinois j'imagine bien le gros bazar... Alors si je me souviens bien c'est la troisieme ligne du menu contextuel ... 打开文件, ouais ca doit etre ca ... vive les raccourcis clavier!
tout à fait ça ! lol
PS : chapeau pour les codes des caractères chinois !

oui très bien fait ce fond d'écran, j'adore le contrast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amnesy

avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 26 Mar - 18:05

Helene, j'adore ton fond d'écran! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran vista cassé !
» Fond d’écran de l’été 2011
» Fonds d’écran de Noël
» Fonds d'écran Walt Dysney
» Fond d'écran réalisé personnellement sur le 1er RPIMa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidentielles :: Discussions générales :: Délires / Détente-
Sauter vers: