|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marianne Admin

Nombre de messages: 10490 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Votre fond d'écran Mar 2 Oct - 6:49 | |
| Sujet détente : quel est votre fond d'écran actuel ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mar 2 Oct - 10:02 | |
| Voila 4 mois que j'ai une image de 'l'Odyssée de Kino" en fond d'ecran. (c'est un dessin animé japonais qui parle d'une heroine qui voyage à moto. ) Je crois que je me sens assez proche de ce personnage.  |
|
 | |
Naya Animatrice Geek en chef

Nombre de messages: 1589 Age: 23 Localisation: Québec City Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mar 2 Oct - 11:39 | |
| Ban mon cas, c'est un montage (réaliser par moi  ) de dessins que Hitoe a fait Celui si, je l'ai depuis 2 jours, mais depuis les 2 ou 3 dernier mois, ce n,est que ses œuvres que je met en fond d'écran ^^  |
|
 | |
Rowena

Nombre de messages: 803 Age: 25 Localisation: Rimouski Date d'inscription: 07/06/2007
 | |
 | |
Marianne Admin

Nombre de messages: 10490 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mar 2 Oct - 21:30 | |
| Avant j'avais une illustration tirée d'Haibane Renmei et depuis quelques jours , c'est Claire et Teresa de Claymore  |
|
 | |
heloise

| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 0:35 | |
| Salut ! J'ai eu une photo de Katherine Moennig pendant pas mal de temps...  Aujourd'hui, c'est une photo de Mandana Jones (Nikki dans "Bad Girls"), mais je posterai la photo plus tard, j'ai quelques soucis avec les sites hébergeurs ce soir  Ariane-zibous PS : ça y est, je l'ai !  |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 9277 Age: 31 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 1:47 | |
|  pas besoin de faire les présentations ? lol Oui je sais je suis un peu à la bourre depuis le mois de Juin lol Il déchire ton fond d'écran Opilms !!  Marianne c'est plus Haibane Reinme ?  Remarque, ce fond d'ecran de Claymore il déchire !! Ahhh Claiiiiiiiiiire .........  |
|
 | |
Marianne Admin

| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 2:33 | |
| On met Claire et Teresa l'une à côté de l'autre et toi tu flashes sur Claire ? :suspect: Remarque le point positif de l'affaire c'est qu'on sera jamais en concurrence  |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 9277 Age: 31 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 3:10 | |
| c'est vrai que c'est assez étonnant mon amour_infatigable pour toi, étant donné mon penchant pour les "padawan" (Gabbrielle, Claire ...  ) ça peut pas être le facteur "blondes", parce que dans Claymore, elles sont toutes blondes ! ( Comme ça c'est pratique hein... encore un des mystère des manga ... ! lol) ([...] et oui, Lube est brune ...) mais elles aussi elle a la blonde de Stagate en fond d'écran alors ...  |
|
 | |
Venus

| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 12:13 | |
| je change régulièrement de fond d'écran...là en ce moment, j'ai Claire de Claymore parce que je trouve le dessin magnifique!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 13:41 | |
| on les repère à des kilometres les filles qui vont aussi sur le forum Animaméa  |
|
 | |
Venus

| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 15:21 | |
| Les filles qui ont la classe tu veux dire  |
|
 | |
vlatipas

Nombre de messages: 1118 Age: 41 Localisation: province de namur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 22:17 | |
| pardon vénus?  |
|
 | |
Venus

| Sujet: Re: Votre fond d'écran Mer 3 Oct - 22:35 | |
| Huhuhu Comment résister à l'attrait , que dis-je , à l'addiction animaméenne? Ce n'est pas moi qui ai parlé, c'est la drogue. Marianne nous envoie des ondes subliminales à travers l'écran quand on est connecté à son forum et du coup on est comme possédé :geek: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran Jeu 4 Oct - 16:56 | |
|  mmmm...mais à bien y réfléchir, je ne vois toujours pas le rapport avec la classe... :geek: <= surtout quand on a cette tête ci Vénus (et oui c'est la mienne aussi ^^ ) |
|
 | |
|