Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: Electrochoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Film: Electrochoc   Mer 8 Aoû - 20:14

ELECTROCHOCS: Un film de Juan Carlos Claver avec Julietta Serrano, Carmen Elias, Susi Sanchez

Connaissez vous ce film ?

Personnellement, je l'ai en version original. Il m'a énormément touché, je ne vous cache pas que j'ai même pleuré ( vi quoi que moi c'est facil de me faire verser une larme... j pleure même devant les WD )
Ce film est tiré de fait réel et je ne dirai jamais assez à quel point j'ai de la chance d'être née à notre époque !

Pour celles qui ne connaissent pas: je vous le conseille vivement !!! C'est vraiment un film * hors du commun *

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vlatipas

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   Sam 11 Aoû - 9:00

ça raconte quoi? attention, j'demande pas toute l'histoire mais juste deux trois mots.. lol!
baboo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   Sam 11 Aoû - 10:22

oui parce que j'ai pas trouvé d'extraits
Isabelle B. Price

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   Dim 12 Aoû - 16:21

Parce que tu refuse de me faire de la pub Baboo, je me la fait toute seule. lol!

http://www.univers-l.com/electrochocs.htm

Ok, résumé rapide : C'est l'histoire de deux femmes prof, en Italie, durant le règne de Franco. Elles tombent amoureuses mais cela vient à être connu de parents d'élèves. L'une des deux est envoyée en hôpital psychiatrique et soignée à coup d'électrochocs. L'autre cherche par tous les moyens à la retrouver.

Je vous passe les conséquences.

Une histoire terrible, poignante et bouleversante qui vous fait apprécier l'époque actuelle même si elle est loin d'être parfaite.

J'avoue que j'ai pleuré. J'en suis encore émue. Et pourtant, j'en ai vu des films lesbiens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-l.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   Dim 12 Aoû - 20:20

Isabelle B. Price a écrit:
Parce que tu refuse de me faire de la pub Baboo, je me la fait toute seule. lol!

Ok, résumé rapide : C'est l'histoire de deux femmes prof, en Italie, durant le règne de Franco. Elles tombent amoureuses mais cela vient à être connu de parents d'élèves. L'une des deux est envoyée en hôpital psychiatrique et soignée à coup d'électrochocs. L'autre cherche par tous les moyens à la retrouver.

Une histoire terrible, poignante et bouleversante qui vous fait apprécier l'époque actuelle même si elle est loin d'être parfaite.

J'avoue que j'ai pleuré. J'en suis encore émue. Et pourtant, j'en ai vu des films lesbiens.

Merci bcp d'avoir répondu aux demandes de Miss vlatipas et baboo !

Je te rejoins tout à fait dans ta description, je pense qu'on en ressort pas indemne de la vision de ce film !!

bisous les filles et bon film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   Dim 12 Aoû - 20:26

Bande annonce du film pour les curieuses:

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=67611.html

laptite a écrit:
Isabelle B. Price a écrit:

Merci bcp d'avoir répondu aux demandes de Miss vlatipas et baboo !

Je te rejoins tout à fait dans ta description, je pense qu'on en ressort pas indemne de la vision de ce film !!

bisous les filles et bon film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Electrochoc   

Film: Electrochoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1