Nombre de messages : 2636 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Sam 10 Jan - 6:38
Marianne, pas envie de rager... profite à fond. Moi je suis juste terrifiée quand je dois sortir.... putain de terroristes qui gagnent, et qui me font remonter des vieilles peurs ...
Nombre de messages : 7617 Age : 43 Localisation : Evil Queen for ever Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Sam 24 Jan - 20:38
Godspeed You Black Emperor - Yanqui UXO (Full Album)
Cette musique me met mal à l'aise mais à la fois ...c'est déconcertant, bref une errance musicale souhaitable (vous n'allez pas le regretter), spleen étonnant, balade "dans le dedans de soi où on se perd". Bref une musique qui n'est pas très "jouasse", c'est pas le soleil rieur et la plage...mais plus morte plaine et un bus qui file sous la flotte vers une direction inconnue...musique inspirante ! et qui respire.
Nombre de messages : 7617 Age : 43 Localisation : Evil Queen for ever Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Mar 10 Fév - 20:27
Florence + The Machine - How Big How Blue How Beautiful
Poésie karmique sous un arbre avec son ..double ou l'autre..enfin si ce n'est toi c'est donc ton frère ! musique toujours agréable et teinté de quelque chose d'étrange..bref le clip parle de lui même.
Nombre de messages : 2636 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Dim 15 Fév - 10:06
The Beatles - All you need is love
Parce que mon père n'arrête pas de le siffloter depuis hier (et qu'il m'a appris négligemment qu'il avait vendu dans une braderie son vinyle Blanc numéroté )
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Sam 28 Fév - 22:03
Pretty reckless - Going to Hell
Mmm, la vidéo est un peu spé, et cette chanteuse semble avoir du mal à rester habillée dans ses clips, mais bon, quoique ça ne me dérange pas, c'est la musique qui m'intéresse en l'occurence ! PS : vive le latex !
Sujet: Re: Humeur en Musique 2 Mar 3 Mar - 7:02
l'album entier d'Asaf Avidan ... Golden Shadow... je vous laisse un titre : the labyrinth song à moins que ce soit Bang Bang car moi j'entends des sample de nancy Sinatra et bizarrement il a un titre dans son album qui s'appelle Bang Bang... Réponse aujourd'hui car mon collègue me le file