Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cousine française d'Harry Potter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La cousine française d'Harry Potter   Sam 4 Aoû - 16:49

Je suis entrain de lire Tara Duncan tome 1 les sortceliers ( il n'y a pas de faute d'orthographe et oui c'est pour son titre au départ que j'ai voulu le lire lol) c'est un peu notre Harry Potter français puisqu'écrit par la princesse SophieAudouin-Mamikonian, ça se passe apparemment en France, et notre harry potter féminin du prénom de tara'tylanhnem est un peu gauche puisqu'elle découvre à l'âge de 9 ans ses pouvoirs bizarre dont elle ne connait pas la provenance et l'histoire se passe autour de ses 12 ans ... des gentils des méchants une grand mere voulant protéger, des parents soit disant mort ... mais ce n'est pa sur ... c'est peut etre pour des ados, je crois, mais ... pour ma part, j'aime beaucoup ... dès que j'ai un peu de temps je me mets dedans ... à conseiller pour celles qui aiment la lecture pas prise de tête ... voilà à vos livres les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cousine française d'Harry Potter   Mer 2 Juil - 15:18

Il parait que c'est pas mal... Ce que j'aime bien dans ce qu'on m'a dit et que je retrouve dans le nom (tara'tylanhnem) c'est l'évocation "subtile" des anciennes cultures et légendes celtes qui me passionnent
Revenir en haut Aller en bas

La cousine française d'Harry Potter
Page 1 sur 1