Nombre de messages: 4954 Age: 38 Localisation: dans le feu ! Date d'inscription: 07/03/2009
Sujet: mise en garde Mer 13 Juin - 9:19
Ne confier aucune personne de vos proches en curatelle ou tutelle à l'UDAF en particulier du 95.
Ce sont des brigands ou des bouffons finis et des incompétents notoires, qui risque plus de faire de la maltraitance à personne que de vraiment les accompagner. Je ne peux en dire plus pour raison professionnelle.
opté plutôt pour une MASP (mesure d'accompagnement social personnalisé) fait pas votre conseil général (MASP 3 est contraignante dans le suivi financier de la personne).
Nombre de messages: 9264 Age: 31 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
Sujet: Re: mise en garde Mer 13 Juin - 11:41
Ah... C'est bon à savoir. ... Pour le jour ou on se décidera de mettre une vrai barrière aux conneries de mon père (au lieu de lui sauvant les miches en se foutant nous même dans la m&!*#%)
_________________ Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes ! SI T'AS L'ÂME D'UN SÉDUCTEUR ET LE GOÛT DU FRUIT DÉFENDU
Sujet: Re: mise en garde Jeu 14 Juin - 21:16
Mon voisin du dessus (celui qui m'a causé mon dégât des eaux, en arrachant son arrivée d'eau...) est sous UDAF, j'avais eu affaire à eux du coup pour le constat tout ça. Ils avaient pas l'air très sympa avec lui en effet... Mais ça fait peur si c'est tout l'organisme qui va pas