Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Série : Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Jeu 17 Mai - 9:53

Citation :
Delphes tu ne serais toujours pas sur conf' non plus .. et pire que tout ... tu serais hétérote Winkgay
--> Heu oui c'est certain, mais avant d'avoir les "yeux ouverts"Wink , je m'étais quand même inscrite sur le forum de L world! Mais j'admets volontiers que le fait d'être hétérote m'aurait fermé pas mal de porte!Razz
Donc Vive Xéna et vive les filles qui m'ont fait ouvrir les yeux après 3 ans d'acharnement! (enfin c'est surtout grâce à ma moitié!Razz )
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Jeu 17 Mai - 14:16

heu moi j'suis pas comme RT ou Delphe qui se sont révélée grâce à cette série ou le groupe des xenites.
j'étais homo bien avant de regarder Xena. J'ai d'ailleurs lu les fan fiction de Xena avant de voir la série, et c'est d'ailleurs celles de Dar et kerry qui m'ont tenté pour regarder la série Xena. J'ai regardé les 6 saison en quelques semaines, enchaînant les épisodes, l'engouement prenant encore plus vers les dernières saisons.
J'ai connu nasti, puis la série, puis le reste de la bande de xénites, par hazard car c'était une amie de lyon de ma copine de l'époque (+ ou -)


Par contre c'est vrai que j'ai connu Lube via un meeting de xenites (où je l'ai un peu beaucoup incité à venir...) Donc oui, comme les autres, je dois beaucoup à cette série quelque part. En plus du fait d'avoir rencontré cette bande d'amies.

J'ai les coffrets import de la série, en vo, mais avec touuuuuuuut plein de bonus des interview et épisodes commentés par les acteurs/trices !!! cheers

Price, nan j'suis pas bilingue, je comprends un peu/assez bien l'anglais. Mais je m'aide surtout des script en vo récupérés sur le web. Malgré cela, y'a quand même un vocabulaire parfois bien précis autour des armes et de la guerre, ou bien des personnages de la mythologie grecque.
C'est beaucoup de boulot et je fais parti d'une team de sous-titrage sur un forum xenite.
Je te tiendrai au courant quand ce sera pret, j'espère que t'es patiente lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nasti

avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Ven 18 Mai - 16:33

Petite serie d'image sur la belle Gabrielle





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Ven 18 Mai - 19:26

woowoo woowoo woowoo Gabrielle forever!!cheers cheers cheers cheers
C'est elle la plus belle, et la plus intelligente, et la plus gentille, et tout et tout...rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 6:41

Mais euuuh je le savais bien avant que j'étais "élue"... mais je ne voulais pas le voir, ni l'avouer, ni le reconnaitre, ni l'accepter, ni l'assumer, ni ....

C'est difficile pour une homo homophobe d'aller à contre-sens du courant (on suit là :p)

C'est la bonne personne qui t'aime, le bon moment, l'entourage, les circonstances, qui permettent de t'accepter enfin petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 8:29

kaktus a écrit:
...
D'ailleurs, beucoup de xenites (je pense même le 50 %) n'ont jamais vu TOUTES les saisons de la série. ...
En effet, je n'ai jamais vu tous les épisodes.
La dernière saison, je ne me rappelle que quelques brides et je n'ai jamais osé regarder les derniers épisodes par pur principe : je ne veux pas que la série soit finie. Si un film sur Xena voit le jour, je regarderai les derniers épisodes.

D'ailleurs, lors de ma première rencontre avec RT, on était dans un ptit café sympa. On discutait de tout et de rien mais c'est quand même la série qui nous a déridé et rapproché : Comment vivait-on la fin de la série? Qu'en pensions-nous? Comment imaginions-nous la suite? Allions-nous lire les saisons vituelles? Etc.

Xena, pour moi, c'est LA référence. J'aurais tant aimé aller à une convention Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nasti

avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 12:37

C'est vrai pour le dernier episode j'ai mis presque 3 ans avant de le regarder, et pourtant je l'avais cet épisode mais je ne voulais pas voir le fin, c'était admettre qe c'était vraiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 20:34

Moi j'ai vu tous les épisodes et pas qu'une fois, en VF et en VO, et je ne m'en lasse pas, même du dernier que je trouve tout simplement magnifique, plein de passion et de sentiments..
Et pour ce qui est des conventions la puce, il est encore temps, tu peux assister à l'une d'elles, 12 ans déjà que la série est terminée et pourtant toujours autnat de fans et toujours des conventions... A qu'est-ce que je donnerais pas pour y retourner:(
Revenir en haut Aller en bas
nasti

avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 20:38

12 ans qu'elle est finie??? c'est plutot 6 ans je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 19 Mai - 20:45

T'as déjà vu le prix des pass?? Et donc si on ajoute les billets d'avion... IMPOSSIBLE pour nous surtout vu le mariage qui arrive.
J'espère qu'ils en feront une l'année prochaine : 13 (13ans), c'est un bon chiffre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 20 Mai - 10:05

Ah oui c'est vrai Nasti, autant pour moi, c'est bien 6 ans...Embarassed
Mon excuse c'est d'avoir été à la convention des 10 ans c'est pour ça, ça m'a perturbé!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha

avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Pas loin de BXL, loin de Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 26 Mai - 0:58

Nan mais en vrai c'était nul en fait cette série...
Xena déjà c'est quoi ça pour un nom ?

"Georgette princesse guerrière" ou "Margueritte princesse guerrière" ça ça aurait du titre de série...
Puis bon, elle se promène toujours avec un truc... haut comme ça... blond... qui parle tout le temps... chiant comme la pluie... Baril ? non... Brairelle ? enfin bref, qui sert à rien, c'était trop nul...

Déjà qu'il y ait des gens qui ait regardé mais en plus il parait que d'autres ont réalisé des sites sur le sujet (j'en sais rien en fait, des rumeurs qui circulent moi j'en ai jamais vu). Nan mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même xD

N'importe quoi moi je dis.
Voilà, moi j'ai pas peur de le dire: XENA C'EST TOUT POURRI TOUT MOCHE xD

Vous aussi vous pouvez le dire il suffit de le répéter après moi xD

Chacha - Il est 3h du mat' ><;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 26 Mai - 8:13

Là, en douceur, on a "le Désert qui se moque du Bac à sable" Very Happy

Comme dirait une autre personne célèbre "Cha... t'es bête".

Bienvenue à toi Ô Grande Ex First Lady lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 26 Mai - 16:22

Chacha a écrit:
... Voilà, moi j'ai pas peur de le dire: XENA C'EST TOUT POURRI TOUT MOCHE xD
Vous aussi vous pouvez le dire il suffit de le répéter après moi xD

Il semblerait que ton imagination soit à son apogée aux petites heures de la nuit.

Alors, je vais essayer mais tu te rends compte, "Xena", c'est un bouleversement dans ma vie :
* T2 se lance et d'une voix timide* : "XENA C'EST TOUT grnjhrr"
*T2 tousse et retente : "XENA C'EST TOUT beau, passionnant, terrible,...
"

Désolée, je n'y arrive pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 27 Mai - 9:42

Laughing moi j'aboie dès qu'on critique Xena, de la fumée sort de mes oreilles quand j'entends ensuite "ouai nan je préfère Buffy en fait..."

Alors je sais d'avance que je pourrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 27 Mai - 10:44

Citation :
Puis bon, elle se promène toujours avec un truc... haut comme ça... blond... qui parle tout le temps... chiant comme la pluie... Baril ? non... Brairelle ? enfin bref, qui sert à rien, c'était trop nul...

Comment on peut parler de Gabrielle comme ça?? C'est pas possible, Cha qu'est-ce que t'as mangé, bu, ou autre alcool pour raconter de pareilles choses??
Xena c'est toute ma vie, sans cette série, rien de ce que je vis actuellement n'aurait de sens,nan, je ne vivrai rien de ce que je vis actuellement! C'est le début de tout, point barre!+1
Revenir en haut Aller en bas
Cha

avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Pas loin de BXL, loin de Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 27 Mai - 14:46

Même pas peur!!!

XENA C'EST MOCHE ET C'EST TOUT POURRI!!!

J'vous prends toutes avec le p'tit doigt!!!

(d'abord je me débarasse de ma femme qui essaye de me tuer vu mes propos et puis je suis à vous :p)

NYAHAHAHAHAHA

Chacha - J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 27 Mai - 15:50

Xena série cul(te) au possible. Enfin cul pas dans le sens sexe mais plutôt dans le sens kitch. Des décors à 2 francs 6 sous, des monstres (encore que c'était plus dans Hercules) qui faisaient pas peur à mes neveux et nièce de 5 ans, et des figurants qu'on peut s'amuser à voir réapparaitre au cours des saisons, parfois dans des rôles plus importants même et des combats avec des bruitages à en faire palir tout les sound designers de la terre.
Mais c'était génial. Moi j'étais pliées parfois sur certains épisodes tellement y avait d'humour de second degré. La série ne se prennait pas la tête plus que ça. Et il y avait aussi les épisodes où je lachais pas mon paquet de mouchoir (je suis très sensible) et que je ne peux toujours pas regarder sans pleurer.
Bref, c'était excellent et si NRJ12 décide de passer Xéna au lieu de passer son grand frère Hercule je crois que je vais m'y remettre.

Bon accessoirement ça m'a permis, grâce au site de Chacha, de rencontrer quelques personnes sympa.
C'est aussi grâce à Xéna que j'ai dû faire pas mal de progrès en anglais à force de lire des fan fictions (je me rappelle encore la tête d'une prof d'anglais quand je lui ai expliqué ce qu'était une FF, toute ma promo était pliée, la prof elle savait plus où se mettre).

Enfin bref Xéna ça roxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 27 Mai - 17:23

Citation :
Même pas peur!!!

XENA C'EST MOCHE ET C'EST TOUT POURRI!!!

J'vous prends toutes avec le p'tit doigt!!!

(d'abord je me débarasse de ma femme qui essaye de me tuer vu mes propos et puis je suis à vous :p)

NYAHAHAHAHAHA
--> ouais ouais d'abord, vas-y Cha viens, j't'attends de peids fermes pour défendre l'honneur de Gabrielle (et accessoirement de Xéna):viking:
A pas peur de ton tit doigt moi, ni du reste d'ailleurs!
On se donne RDV ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Mer 30 Mai - 11:25

Aaaaah Xena ^^
Periode de mon coming-out, rencontres avec des gens bien, meetings de folies...

Plus qu'une serie, c'est un symbole. Que ce soit pour moi ou pour la communaute lesbienne d'ailleurs !

C'est tetra kitsch et je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Jeu 31 Mai - 21:46

quand j'était petite je loupé aucun episode j'adoré cette serie mais je m'était jamais rendu compte qu'elles était lesbiennes!
y va falloire que je revoie la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Ven 1 Juin - 11:59

tu vas voir, se replonger dans Xena est un pur bonheur!
en plus tu vas la regarder avec un oeil nouveau, une vision nouvelle de leur relation;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Série : Xena   Sam 2 Juin - 16:47

il faut dabord que je trouve les dvd^_^ va falloire que je me motive a aller faire les boutiques! lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 22 Juil - 2:33

pour celle que ça interresse : apparament PlayBack va ressortir les Xena en Vo mais Z2 cette fois ...

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000NJXBU4/myukxenapage
http://www.amazon.co.uk/Xena-Warrior-Princess-Complete-3/dp/B000QRI4VO/ref=pd_sbs_d_h__3_img/203-7466955-2724751?ie=UTF8&qid=1185071350&sr=1-2

prévu pour mai si j'ai bien compris.
par contre pas moyen de savoir si y'a les sous-titre ou pas .. faut que je chercher l'info



et le coffret collector dechire (voir la 2eme image) http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00067ANJU/myukxenapage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophcaro

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Série : Xena   Dim 22 Juil - 22:13

J'ai jamais compris pourquoi ils ne sortaient pas la série en dvd en france, il serait temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filmsasiatiques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Série : Xena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Xena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidentielles :: Culture et loisirs :: Culture lesbienne-
Sauter vers: