Naya Animatrice Geek en chef

Nombre de messages: 1457 Age: 22 Localisation: Québec City Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Teen Wolf Jeu 7 Juil - 22:04 | |
| Voili Voilou, une petite série qui est actuellement en cours de diffusion au États-Unis, un remake d'une série des années 80'.  | Citation: | Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
|
Source: Allocine
Trailer ici (qualité d'image vraiment pourri, j'en suis désolé X_X )
J'en reparle plus en détails plus tard^-^
Dernière édition par Naya le Jeu 7 Juil - 23:17, édité 2 fois |
|
Kermit

| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 7 Juil - 22:14 | |
| C'est le remake de quelle serie? Je ne connais que "La Malediction du loup garou" des années 80/90 |
|

Nombre de messages: 1457 Age: 22 Localisation: Québec City Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 7 Juil - 23:13 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0090142/
C'est le remake de la série du même nom^^ Je dois avouer que je ne connaissais ps du tout la série originale XD..... |
|
Kermit

| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 9 Juil - 20:23 | |
| Mais là c'est le film plutot non?
|
|
Piiimvert

| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 9 Juil - 20:30 | |
| Ça sent le Twilight, même si à priori, c'est beaucoup plus ancien que Twilight.
|
|

| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 9 Juil - 20:53 | |
| Il n'y a pas de vampires... (j'espère que ça demeura ainsi  )... |
|
Piiimvert

| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 9 Juil - 21:29 | |
| Non mais ce que je voulais dire c'est que ça ressemble dans l'esprit du truc.
Il est pas normal, elle est normale, ils s'aiment, tout se met entre eux etc...
Mais bon, si c'est bien fait, pourquoi pas ? ^^ |
|

| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 9 Juil - 22:29 | |
| Vi, le gros méchant de l'histoire (le ''chef'' chasseur de loup-garou), c'est le père de la fille |
|