| | quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
baboo Admin

Nombre de messages: 7886 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mar 10 Mai - 18:46 | |
| un petit quizz qui m'a amusé m'a donné l'idée de vous poser les filles.
Quelle est la célébrité avec qui : 1- tu aimerais coucher 2- épouser 3 - enterrer 4- question bonus : prendre comme maîtresse ? _________________ Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes ! SI T'AS L'ÂME D'UN SÉDUCTEUR ET LE GOÛT DU FRUIT DÉFENDU  |
|
 | |
kohane Animatrice A.O.C.

Nombre de messages: 3266 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mar 10 Mai - 19:52 | |
| 1- michelle rodriguez 2. personne: je ne veux pas me marier 3. il y en a beaucoup.. on commencera par vanneste ou boutin (le pape se trouve toujours un remplaçant...) 4. ma maîtresse actuelle: Bab. |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 7886 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mar 10 Mai - 20:44 | |
| lol c'est gentil Kohane, mais en fait l'esprit du quizz c'était "qu'elle célébrité féminine" 1- tu aimerais coucherj'hésite entre  (je saurais pas trop l'expliquer, mais quand je regardais la série Sugar Rush, je trouvais le personnage terriblement excitant, just for fun, parce que biensûre sinon elle est trop chiante. Et biensûre : 2- épouser Katie Melua : Belle, intelligente, tellement gentille, et douce, une artiste, parfaite... 3 - enterrer Michelle Rodriguez (comme quoi Kohane  ). La nana est certes canon, mais la fille qui se la joue "j'suis bi" pour le coup de pub, et quand on lui colle l'étiquette "oh non j'suis pas lesbienne, j'aime trop les mec, beurk" ça m'agace ! Donc Dégage Michelle ! lol 4- question bonus : prendre comme maîtresse ? (ou Hellen Page ) Holly Miranda, qui me branche bien en ce moment ! et en 2nd maitresse (pour la version hetero)  Naomi Watts, Belle en toute circonstance, et intelligente _________________ Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes ! SI T'AS L'ÂME D'UN SÉDUCTEUR ET LE GOÛT DU FRUIT DÉFENDU  |
|
 | |
cassis

Nombre de messages: 546 Age: 21 Localisation: Namur Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 8:42 | |
| c'est vrai que Michel rodriguez, on hésite franchement être l'enterrer ou coucher. 1- coucher avec milla jovovich 2- me marier avec lucy lawless (oui je sais, elle pourrait etre ma mère...  ) 3- enterrer michel rodriguez (mais juste après avoir coucher avec) 4- j'ai pas besoin de maitresse, je suis marrié a xena (mais si gab veut faire un truc a 3 ...  ) |
|
 | |
Plop

| |
 | |
Piiimvert

| Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 10:41 | |
| Ben milla j'vous la laisse cassis lol Elle m'attire pas du tout ! 1 : Coucher avec Mélanie Laurent 2 : Me marier à Angélina Jolie (xD) 3 : Tous les homophobes 4 : Prendre Marion Cotillard comme maitresse  |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 15:13 | |
| |
|
 | |
heloise

| Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 15:23 | |
| Salut ! Pour coucher, on ne peut en citer qu'une ???? Bon, OK, alors, Emma bien sûr !  Pour se marier, j'aurais répondu la même, mais kohane a raison, le mariage, c'est nul. On va dire Emma pour vivre maritalement.  A enterrer ? Euh... Toutes les gonzesses du gouvernement Sarko ? Sauf Rama Yade, parce que ouh la la, Rama Yade... Et peut-être... non, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre. Comme maîtresse ? En ce moment, Ariane Massenet^^. Hier, je suis tombée sur cette photo faite pour une campagne contre le sida. Elle est trop... han !  Ariane-  |
|
 | |
Plop

| Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 16:07 | |
| Han nan pas Fogiel! Dommage la photo était jolie sinon^^ |
|
 | |
heloise

| Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 17 Aoû - 16:08 | |
| Re !
Oui, je sais (moi, je ne le déteste pas pas cela dit), mais je ne sais pas retoucher les photos, et puis, de toute façon, il n'est pas crédible^^.
Ariane |
|
 | |
th13

Nombre de messages: 131 Age: 31 Localisation: Entre les couches, les cours et les vieilleries! Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" Mer 24 Aoû - 15:17 | |
| Quelle est la célébrité avec qui : 1- tu aimerais coucher: Mylène! 2- épouser: Anne Leibovitz 3 - enterrer: Bouttin et Vanneste.... 4- question bonus : prendre comme maîtresse ? Comme maîtresse? Jessica Landstrom!!!!!! |
|
 | |
baboo Admin

| |
 | |
| | quizz avec qui "coucher, epouser, enterrer" | |
|