| | Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isabelle B. Price

| Sujet: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 18/6/2007, 13:27 | |
| Excusez les filles mais je fais un peu de pub parce que je viens de perdre un paquet de liens et de visiteurs.
http://www.univers-l.com/
Mon site internet de par moi même.
Que dire ?
Films, téléfilms, documentaires, séries télé à contenu lesbien. J'ai ajouté récemment des citations et des photos qui changent toutes les semaines.
Ah et j'offre quelques vidéos sympas à regarder.
Voilà. J'espère que vous me pardonnerez. |
|
 | |
fifi

Nombre de messages: 3 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 18/8/2007, 19:28 | |
| Moi, je suis une "fannnn" de ton site, Isa.B  !!! et j'en fais la BUP Visitez, de toute urgence, son magnifique travail !!!!! http://www.univers-l.com/ Et personne ne t'a répondu depuis JUIN... Pas bien... :viking:  |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 20/8/2007, 13:22 | |
| j'ai découvert ton site Isa.B il y a quelques mois. je le trouve très bien. tu as du en passé des heures!! chapeau pour ton travail, et merci de nous le faire partager. |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 7886 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 24/8/2007, 15:43 | |
| moi elle sait de vive voix ce que j'en pense ... très bien, bon boulot (moi qui suis incapable de faire un site !! lol)
par contre le classement ... a revoir...
c'est où le truc où il faut cliquer pour te faire gagner de l'argent ? |
|
 | |
Isabelle B. Price

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 24/8/2007, 21:28 | |
| Laisse tomber la rémunération Baboo. En ce qui concerne le classement, j'attends que Nasti ou toi fassiez un article avec un classement différent, Xena en tête, bien évidemment, pour le mettre en ligne. Mais Nasti n'a toujours rien rédigé alors j'attends. Et laissez tomber ce topic, j'ai une grande grande fan en la personne de Fifi, c'est tout. Je l'adore d'ailleurs. Mais c'est bon, c'est un site comme un paquet de filles en font, c'est tout, c'est simple, c'est commun. On peut passer à autre chose. |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 7886 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 24/8/2007, 22:40 | |
| ooohhhh t'es trop modeste Isa !! j'avais pas capté fifi brin d'acier lol |
|
 | |
Isabelle B. Price

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 27/8/2007, 17:21 | |
| Qu'est-ce que je vais faire de toi Fifi. Ok, j'ia trouvé : ma représentante de presse si tu veux, alors tu as le droit de harceler tous les autres forums en leur parlant de mon site, mais pitié, laisses les gentilles filles de conf' tranquilles, elles vont finir par me tuer !  |
|
 | |
Isabelle B. Price

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 27/8/2007, 17:21 | |
| Ah et j'oubliais, merci Fifi et Baboo.
C'est gentil...
Les compliments. |
|
 | |
fifi

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 27/8/2007, 17:28 | |
| Te tuer.... Fifi est là, attention!! :viking:  baboo mode modo : à la demande de Price, j'ai supprimé et éditer les post de Fifi, en en laissant que le 1er |
|
 | |
Isabelle B. Price

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 27/8/2007, 18:06 | |
| J'ai un garde du corps personnel !
Attention !!!
:woowoo: |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 27/8/2007, 21:15 | |
| oh non, ici on adore les bretonnes  on voudrais pas prendre le risque de s'y frotter ... lol |
|
 | |
Clarix

Nombre de messages: 1 Localisation: Ici et Ailleurs... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 28/8/2007, 00:19 | |
| Attention!!! je suis la deuxième garde du corps :viking: et moi aussi je fais la BUP  du super site de Isa http://www.univers-l.com/ J'adooooooooooooooooooooooooooore Merci Isa (jte le redierais jamais assez, Merci, Merci, Merci  pour ton magnifique site) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 29/8/2007, 21:56 | |
| Je le connais bien, ce site ! Vraiment génial, une mine  |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 30/8/2007, 18:48 | |
| | fifi a écrit: | | color=#000000][/color]TOWANDA.... |
ahh une fan de "Beignets de tomates vertes" aussi ? lol |
|
 | |
fifi

| Sujet: Re: Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias 31/8/2007, 05:57 | |
| Merci Coré !!! Oui Baboo!!! MAGIC..... |
|
 | |
| | Univers-l - Représentation lesbienne dans les médias | |
|