Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phénomène Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Animatrice Geek en chef

MessageSujet: Phénomène Lady Gaga   Jeu 18 Mar - 17:37

Je ne suis pas fan à l'extrême, mais j'aime beaucoup son style, ses costumes extravagants et quelque unes de ses chansons.

Je dis phénomène, car elle sort de l'ordinaire, ce qui lui vaut de multiples critiques négatives, insultes, etc. Pourtant, elle est actuellement l'une des chanteuse pop les plus populaire en Amérique du Nord et sans doute ailleurs (mais je ne suis pas au courant des gout musicaux de l'autre côté de l'Atlantique :p ).

Son dernier vidéoclip (Telephone) a eu l'effet d'une bombe dans le milieu de travail féministe de ma copine. Elle est arrivé à la maison avant-hier et ma demander de regarder le clip avec elle, puis elle a dit: «les filles de la job ont raison, ce clip est dégeu et montre les femmes comme des objets, renforce le fantasme des hommes bla bla bla».

Bon okay pour les femmes très peu vêtu qui se dandine, ça peut être vulgaire, mais personnellement, je ne suis pas dégouter par le clip et je ne suis pas d'accord avec ma copine.

Votre avis? Je suis loin d'être féministe dans l'âme, mais bon...

(Voici le clip: http://www.youtube.com/watch?v=EVBsypHzF3U&feature=PlayList&p=C4B9C7326E087E89)
Revenir en haut Aller en bas
Almeria

MessageSujet: Re: Phénomène Lady Gaga   Jeu 18 Mar - 18:27

Et bien j'ai bien rigolé la fin telma et louise aha ah ah. Vivement le remake de beignet et tomates vertes hein.

Vulgaire mais a un tel point que ça en ai drôle et c'est a mon avis franchement voulu, son clip vire a un discours imagé anti mal bouffe ? elle est tellement déjantée qu'elle pourrait plutôt faire peur à la gente masculine (le début du clip est un concours de camionneuses ?)
Ca m'a fait pensé un des côté "madonesque" moins aseptisé.

A voir ^^.
Naya
Animatrice Geek en chef

MessageSujet: Re: Phénomène Lady Gaga   Jeu 18 Mar - 19:14

Je n'ai pas vraiment compris l'allusion avec le casse-croûte à la fin.... encore moins le lien avec la chanson elle-même (telephone-histoire de meutre????).

rabbit
Marianne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phénomène Lady Gaga   Ven 19 Mar - 8:02

Je suis du genre à sauter sur le moindre truc antifeministe mais j'ai pas particulièrement bondi en voyant le clip. Comme l'a souligné Alméria c'est tellement de mauvais goût que c'est forcément voulu et il me semble que Lady Gaga joue là dessus depuis le départ...avec grand succès.

Je suis assez bluffée en fait par le personnage. Au départ je pensais que c'était une cruche décérébrée de plus avec une grosse maison de disques et des mixs pensés pour être relativement efficaces...mais au final elle à l'air de bien maîtriser sa barque. Bref, j'aime bien les personnages qui sortent du lot. Il faut voir si elle durera dans le temps ou si elle sera juste un pétard mouillé.

En tout cas je serais curieuse de la voir en concert, il parait que c'est un sacré spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomène Lady Gaga   

Phénomène Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1