Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 18 Mai - 18:46

film : Cloverfield



Synopsis : New York - Une quarantaine de ses
amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son
départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé
d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein, quand patatra une force inconnue frappe new york, la fête est finis.



Critique :

Tout d'abord Cloverfield échappe a la destination "nanard" parce qu'il s'agit d'un petit tour de force du genre, tourné en version caméra à l'épaule donne déjà une sensation de chaos relativement réussit.
Secondo, on ne sait pas qui ou quoi fait la fête a la big pomme, on verra quelque bride de réponses sans avoir la réponse.
Tertio, les protagonistes ont une histoires, ok c'est des bobos qui se trémoussent sur du moby, leur pauvre petite vie va basculé ...et c'est tant mieux.
Et merci merci, pas de discours moralisateurs, pas de personnages a la rédemption facile , pas de double sauce de luxe sur l'Amérique.

On ne s'ennuie pas , on est tout comme eux pris au piège entre le fait de rester en vie, sauver quelqu'un ou pas, et de savoir c'est quoi ce truc !
Seul bémole, les hurlements de gens pendant 15 minutes au début me saoule léger, en même temps je m'attendais pas non plus a autre chose.

film a voir même si il c'est trouvé des fâcheux pour faire des // avec le trade center, j'ai envie de dire oui et alors? ça empêche pas que le film est novateur par son approche du genre.



un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 28 Juil - 22:39

Twilight: hésitation


genre : Lestat et croc blanc sont en bateau



Après m'être farcis les deux premières parties qui m'avait pas plus convaincu que ça sans non plus avoir eu de l'eczema, une petite hésitation tout de même pour voir la troisième partie...mais bon je voulais m'assurer de je ne sais quoi...je fut rassurer totalement, la troisième partie est...

critique : aussi moribonde que la seconde, en un mot disons le on se fait chier (pour pas dire kié comprenne qui pourra), on retrouve donc le coucouple niais , la brunasse et son vampire doublement collant et bien sure le loulou métamorphe.
les roles étant posés depuis deux chapitres, on est pas étonné de ce qui se passe.
Brunette hésite a devenir vampire ou zoophile (oups) ou a moins qu'elle cherche a être elle même ! c'est a dire docteur? une vile prédatrice aux dents longues ou une blanche dans une réserve indienne @faire des cookies quand sont mari de loup lui ramènera le petit dej aux tripes de caribou!

Donc il va s'en dire qu'on connait déjà le final d'hésitation, que le bon Jacob va pouvoir encore se palucher pour la quatrième partie...nous vla rassurer !
quand aux méchants ...entre la belle rousse de service ...quasi la pour la figuration, il faut attendre un peu quelques minutes de la fin pour voir enfin apparaitre les vrais méchants de l'histoire dommage...

donc sans hésitation, c'est un bon film de streaming ! donner des deniers pour un truc pareil m'était pas venu à l'esprit ...pas de miracle ...C'est toujours le cas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 17 Oct - 21:46

Carrie 2 : La haine



genre : Fallait pas l'inviter

Résumé :

Rachel n'est pas une étudiante comme les autres ; elle n'appartient pas à la bonne bande, ne porte pas les bons vêtements, ne fréquente pas les bonnes soirées. Mais Rachel a quelque chose de plus : un don de télékinésie qui lui permet de déplacer les choses par la simple force de son esprit...


Marre des vampires ? ras la couenne de trop de gentillesses dans ce bas monde ? ce nanard est pour vous.
Fan du premier opus du genre enfin fan disons que j'apprécie pour ce qu'il est en tant que film.
je m'attendait a pire pour le second, mais bon bref...

Donc on reprend les mêmes ou presque, l'individu omega qui se fait tabasser par les sois disant alpha, un classique dirons nous, donc on reprend les mêmes et on recommence.
Donc on a Rachel jeune fille dont la mère fan du petit jesus est à l'Hp (on avait la version protestante dans le 1 nous aurons la catho dans le 2), est quoi une jeune femme mal dans sa peau placé en famille d'accueil qui a un poster de M.Manson au dessus de son lit, donc ...on va dire légèrement gothique entre "" et bien sure elle a pas de chance.
La conseillère d'éducation : "Tu es gothique, tu es lesbienne, tu vas tuer tout le monde ! " oups non c'est pas ça ..."je suis ton père luke !" ...et merde..mon texte !

Faut dire que bon elle fait bien la gothique ronchonne tout ça mais dès qu'elle voit un mec ou une chance de rentrer dans "la vie lambda" elle y fonce, c'est pas une rebelle la Rachel, elle aimerait avoir une vie normale pas de pouvoirs et un copain pour se faire sauter vivre une belle histoire d'Amourrrrrr (elle croit sois disant pas à l'amour mais se précipite dès qu'un paladin passe par là =_=). Le souci c'est qu'elle a pas le bon karma pour ça...
Rachel aurait mieux fait d'être lesbienne comme elle l'affirme dans le film pour se débarrasser des gros lourds du coin.

Film donc lambda pour soirée ou on est fatiguée, ça fait même pas peur et voilà, c'est un peu dépressif sans plus comme genre bon a noté un suicide, un massacre , une folle et un dépressif mais c'est pas ça qui vous empêchera de dormir croyez moi.


Dernière édition par Almeria le Dim 24 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.
avatar

Nombre de messages : 5264
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 17 Oct - 22:13

c'est vrai qu'il n'est pas transcendant ce film.

Ces fiches me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 24 Oct - 17:39

La nuit déchirée





Genre : Hello kitty ennervée

Résumé :
Imaginez... Une maison isolée, des centaines de chats dans le jardin, semblant monter la garde. Approchez-vous de la maison : à l'intérieur, un couple, d'une beauté saisissante, danse. Fascinés, regardez-les évoluer : ce ne sont pas des amants, c'est la mère et le fils ! Éloignez-vous de ce couple maudit, condamné à l'errance, se transformant la nuit en de terribles félidés, à la recherche de jeunes vierges dont ils se repaissent...

Critiques : On ne compte plus les "mauvaises" et les "bonnes" adaptations de œuvres de Stefen King, mais bon que dire de ce film qui donne l'impression d'avoir été plus fait en 1982 qu'en 1992...
Est ce que parce que le décors vieillot nous indique rien de bien particulier, passons...sur le tourne disque "mathulésémien" et des voitures qui datent...

On a oublié de lui donner son kit et kat et charly a les crocs.


Bon voyons le bon coté de la chose, un couple incestueux et antédiluviens (ça me rappelait les prédateurs), bref une Lilith qui a faim et son pendant masculin, bref un classique on dira.
Bien alors arrêtons nous pour rire cinq secondes : Déjà moi je dit chapeau Charles pas parce qu'il se tape sa vieille peau de mère, mais parce qu'il sait manger proprement dans les cimetières, il ressort clean et c'est magnifique, pas de sang, pas de bout de peau entre les ongles...bravo quelle éducation qu'il a eu le charly! Autre passage amusante la course poursuite avec le policier, ou clairement lors de la prise de vu un truc veux traverser la route mais vu la vitesse des bagnoles il s'abstient...un chat ?
Oh chéri tu as amené le dîner une charmante lesbienne jouvencelle ?

En attendant le film éclaircis aucun mystère, qui sont ils ? des dieux égyptiens ? des extra terrestres (vu la tronche du truc), des goules vampires ? va savoir Charles (cas de le dire), on ne sait pas non plus pourquoi les chats sont les amis des hommes et les vrais héros et vrais comédien de ce téléfilm plus que film...
Un petit truc aussi a savoir, "gentille" =" vierge" pour "maman" qui dit pas les mots...aussi faut savoir visiblement pour que fiston recharge maman (non ça n'est pas un hentai) il faut qu'il se tape une jeunette? j'ai pas tout compris...a moins que ce soit le contraire.

J'oubliais le père qui frappe a la porte de la salle de bain comme un gros bourrin et qui fait peur à sa fille..alalala...
Allez on le droit a une apparition de S.King comme gardien du cimetière a moitié débile.


Film a regarder pour rire un peu, ça fait pas vraiment flippé surtout quand le méchant dit "coucou me revoiiiiiiiiilà" ...rien que pour ça ...ça mérite un titre de : Pur nanard.

A déconseiller aux gens qui aiment pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 24 Oct - 23:07

Je vous épargne l'affiche pas très ragoutante.


Hostel - Chapitre II Résumé :Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS


Bon je voulais à la base un film d'horreur, en fait je suis tombée sur un film trash.
Le film trash contrairement au film d'horreur classique, ne cherche pas l'irréalité, ce qui est plus hard au final c'est que ça se veut très réaliste et assez gore.
Autant on ne croit pas trop à "ça" de S.King par exemple autant là forcément ça se veut un peu en connexion avec la réalité, hors justement cette recherche de proximité avec une certaine réalité ...rend malsain le film. Et ça beau être présenté par Tarantino ...ben c'est pas super super.

Critiques :
Bon on a trois jeunes filles qui passent leurs vacances dans l'Europe de l'est, je précise trois riches jeunes femmes.
Surtout Beth qui se fait aguicher par une femme qui la suit et lui propose de venir dans les thermes du coin.
Je me suis demandée si ça allait déraper lesbiens mais non en fait la méchante fait a peine autre chose que de la séduction retape.
Alors déballages de racisme anti européen de l'est/ouest, les slovaques, les polonais, les italiens ...tous des salops qui en veulent qu'a vos sous ! qu'on se le dise, même leur gosse sont des fpd...(en gros les "gens de l'est" sont des obsédés du fric et accessoirement des psychopathes en puissance...)

Les autres méchants de riches dexter américains ou des crétins désoeuvrés (et autres de part le monde) qui veulent de l'excitation a découper des petites américaines ...bref tout ça dans un mixage de psychopathe sauce sm folklo (même pas vraiment)...pas très ragoutant le donjon qui ressemble au cachot du troisième reich...bref...sordide.

Spoiler:
 
Attention âme sensible s'abstenir (ou une autre façon de se gratter le dos entre filles...)

Film qui baigne dans le peu ragoutant avec un petit fond pas vraiment clean, gore certes, trash ok mais pas très fins en somme, la fin vous surprendra même pas...a voir si on veut se la jouer grande méchante ou traumatiser la belle sœur.

Film a ne pas voir si on est une petite âme sensible, il est sans grand intérêt, seul la photo est bossé et on reconnaitra des acteurs de séries (the sentinel) ect....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 25 Oct - 6:43

Je dois avouer que je suis une chochotte pour ce genre de trucs...j'ai même pas vu Saw et pas envie de le voir ... alors Hostel ...
J'ai l'impression que ce genre de film est fait pour les ados ( mâles ) qui veulent prouver qu'ils peuvent regarder ça sans broncher.

Le Stephen King doit être pas mal dans le genre comique pour une soirée pop corn / fraise tagada histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Plop

avatar

Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 25 Oct - 11:54

Marianne a écrit:

J'ai l'impression que ce genre de film est fait pour les ados ( mâles ) qui veulent prouver qu'ils peuvent regarder ça sans broncher.

M'enfin j'aime bien moi Saw, et suis pas un ado mâle Sad Enfin surtout les 2 premiers en fait, ensuite c'est un peu juste de l'hémoglobine et ça manque de scénario, mais bon je les ai quand même vus heloise Mais en fait j'adore surtout les films genre Evil dead, qui mélangent l'épouvante avec une grosse dose d'humour..d'ailleurs perso j'ai beaucoup aimé le dernier Sam Raimi "Jusqu'en Enfer", heu par contre je suis très dubitative sur son projet d'adaptation de World of Warcraft, mais bon à voir...
Heu..cela dit j'ai pas vu le deuxième Hostel donc là je flood en fait (mais j'avais bien aimé le un) blush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 25 Oct - 12:34

Je parlais des films genres Hostel. Apparamment , Saw bénéficiait d'un très bon scénario même si gore et sadique. Cela dit j'ai pas envie de le voir non plus ^^
Mais un film basé sur le sadisme trash ... oui ça me rebute un peu au départ ( désolée pour le passage sexiste sur les ados mâles )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 25 Oct - 17:31

Je pense que le but du film était une recherche subversive autour de la violence et le rapport à l'argent.
Ajouté au fait que nous prenons des jeunes filles et hommes, "innocents" qui ont du mal a réaliser l'horreur dont ils vont être victime.
Jusqu'ici ça irait si on était pas plongé dans des clichés d'européens de l'est mafieu et facho pour clients richissime, il y a quelques choses de dérangeant dans l'approche du film en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 25 Oct - 17:41

Prenons un film dérangeant du même genre mais là encore plus...



Long-métrage français , canadien . Genre : Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h40min Année de production : 2008
Distributeur : Wild Bunch Distribution
Synopsis : France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression


Avis : Bon alors là aussi cas d'école compliqué, que penser ou dire d'un film de ce tonneau là, on ne peut pas dire que les acteurs ne ce sont pas impliqués ni l'aspect technique... On baigne dans le sang rapidement, vengeance faite voici que reviennent de nouveaux bourreaux encore plus sadiques, encore plus horribles bref...l'enfer...avant le paradis ? un elfen lied version film ?

Spoiler:
 
A noté que clairement que l'héroine est amoureuse de l'autre, donc un fond lesbien qui s'écourte rapidement pour laisser place au délire ésotorico sadique qui personnellement me donne plutôt envie de leur foutre ma cravache a travers la tête du scénariste...question de point de vu...sans doute.
Spoiler:
 

Comme Hostel c'est pas a voir si on l'âme sensible, j'avoue que ma curiosité fut piqué jusqu'au bout, mais moi ma réponse éthique est la suivante, je préfère ne pas savoir que d'écorcher vif quelqu'un...(non mais ça va pas la tête ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 26 Oct - 11:47

Bon revenons a des choses plus légères.

Les chroniques de Mars



Résumé :
John Carter, héros principal du Cycle de Mars de Edgard Rice Burroughs, se retrouve inexplicablement transporté sur la planète Mars 216, une planète imaginaire gravitant autour d'Alpha du Centaure, au beau milieu d'une guerre qui oppose deux races extra-terrestres...



Critique : Film des plus moyens, pensées mononeuronales, scénario douteux...bref reprenons donc on a un super soldat (comme toujours) balancé sur une autre planète, là il fait le "beau" super pouvoir, super honneur, super sympa, le militaire américain doté d'un grand sens des valeurs, bref se retiens de gerber, le paysage se cantonne a un désert et des monstres a deux sous...évidement l'ennemi est l'afghan (après les slovaques, les russes...normal), comble il séduit la princesse (une espèce de blonde version guerrière fantasy à la royo) qui a le mauvais gout en plus d'avoir un air de famille avec ma belle mère.

(elle a une tête idiote pour ça que les films porno est préconisée dans ces cas là)

La princesse est une crétine (qui s'imagine escorter qui ce soi en string ?) qui tombe amoureuse d'une premier super mec venu au super pouvoir (elle se pause aucune question...) on se demande comment ces pecnos prennent une station d'épuration pour un truc pour épurer l'air ..Ah oups besoin du budget sans doute.
L'ennui pointe son nez rapidement..idéal si on a une grosse migraine ça en provoquera pas une seconde.
Donc voilà, je le conseille pas sauf si on a envie juste de perdre un neurone pour rien dans la bataille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 26 Oct - 18:36

oh mince, elle avait l'air pourtant pas mal, un côté amazone qui ne me laisse pas indifférente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 26 Oct - 19:02

Ben pour ça traci Lords a fait des films si tu veux ahahah...ou elle est guère plus prolixe, seul souci c'est que ces films sont officiellement interdit pour la bonne raison qu'elle les a fait en étant mineur (de son plein grès signalons le parce que c'était plus franchement une ado vu son parcours perso...) mais bon quand on connait le personnage on s'étonne pas, cela étant la légende du porno est une femme d'affaire redoutable (par contre j'ai cru comprendre que les dames étaient pas son créneau).

Good Luck baboo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 26 Oct - 20:01

ah oki, ben ça va aller alors ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 27 Oct - 16:29

Tiens un autre stephen King adapté "le cobaye"




résumé :
Jobe Smith, un simple d'esprit, est connu comme l'homme-à-tout-faire d'un quartier résidentiel du Maine. Mais les gens le lui rendent bien mal : Jobe est le souffre-douleur de tous. Le cas de Jobe intéresse l'un de ses voisins, le Dr Angelo, un génie de l'électronique. Celui-ci a mis au point un programme de 'Réalité Virtuelle' capable de stimuler l'intelligence chez les animaux. Il ne lui manque qu'un cobaye...


critique : Bon rien de tel qu'une adaptation de SK, pour se retrouver sur un bon nanard très inégale dans le montage mais pas spécifiquement con.
Un chercheur sacrément naif quand même, pense changer la face du monde avec une découverte informatique...bon encore un traitement de l'arrivée du virtuel dans nos vies, on reprend donc le classique soft > humain Dieu = PC (ça m'a rappelé Sérial expérimental Lain ), alors ça mal vieillit les images sont toute rouillée ça fait doucettement rire quand les pixels sont du genre pastille harribos mais bon...un nanard du genre pouvait pas faire mieux de toute.

le cobaye est en pétard !


On retrouve les classiques de SK, l'idiot (bouc émissaire), le savant (borné au grand coeur) et l'enfant (victime et sauveur), donc forcément on se perd pas sur des routes inconnues (sauf si on a jamais lu un stephen king de sa vie).
C'est un film sympa ou la fin se pause naturellement et on se demande bien ce qu'il va advenir de la pauvre humanité. Notons la présence de Pierce Brosman et quelques figures classiques des téléfims américains.

Quelque part entre TRON et DARYL...

Film pop corn pour l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Jeu 28 Oct - 5:02

Ca a sans doute vieillit mais à l'époque c'était pas si mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 7 Nov - 12:53

Bon faisons dans le sentimental ! oui mais le sentimental cruche.

Aujourd'hui L'arnacoeur !




résumé : Alex est un briseur de couple professionnel, si votre fille est mal marié, fiancé ou autre il est là pour foutre la pagaille et "ouvrir les yeux" à la fille en question...et lui faire réaliser son erreur sans lui briser son cœur...


Critique : Comédie digne des années 80 ou la course à l'échalote vous paraitra vachement plus riche en scénario...
Que dire un privée spécialisé dans le cassage de couple, se retrouve avec une fille qui aime son fiancé du moins en est elle convaincue...
Jusqu'à que Alex et sa séduction à base de "nous avons beaucoup en commun" finis par se faire prendre a son propre piège. Classique et sans surprise, un manque de punch évident dans le scénario, ou l'absence de dialogue est a peine palié par la prestance maigrichonne de Duris/Paradis...on se demande ou est passé la poésie dans cette ambiance Monaco/Nice/Menton, bref pour tout dire la fin du film est comme le reste " electro cardiogramme plat" c'est dommage , y avait du potentiel pour une comédie sentimentale drôle et légère, on se retrouve avec le "légère" et rien de plus...

la bande de copains potaches qui jouent les privés .



Si je voulais être méchante mais si mais si, je dirais film emprunt d'une certaine misogynie ou les femmes sont des cruches finis embarquée dans un mauvais couple, car forcément "elle se trompe", infantilisé au possible heureusement papa Duris est là pour sauver leur pauvre petite vie de fifille perdue et romantique...
voilà coup de grâce pour un film...qui aurait le mérite de revoir sa copie.
On ne sait même pas pourquoi Alex fait se métier si particulier...tout de même.


Le rare moment de grâce du film qui frôle avec un joli potentiel romantique sans jamais y parvenir.

Film pop corn pour gens fatigués .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 19 Nov - 0:24

The Watcher



Après 8 années passés à pourchasser les tueurs en série, l'agent du FBI Joel Campbell décide de raccrocher. Mais son passé le rattrape. David Griffin, un psychopathe qu'il a longuement traqué, joue avec ses nerfs. Il lui envoie, 24 heures avant de les tuer, les photos de ses victimes...

Réalisateur : Joe Charbanic
Acteurs : James Spader, Keanu Reeves, Marisa Tomei, Ernie Hudson
Genre : Thriller Pays : États-Unis Année : 2000 Duree : 97 min


Critique : Bon le film commence de façon ennuyeuse et disons le, le film n'est pas très bon, seuls les deux acteurs tiennent le film en dehors d'un abyssale ennui, pour le ranger au rang de nanard d'un soir.

- Alooooooooo mon loulou d'amour, dit moi j'en bute encore une ou tu m'invites au restoo, allezzzzzz fait pas ta prude quoi ! On s'écoutera de la musique douce et on se fera une partie de scrabble.
- OK ..H O M O S E X U EL ça te va comme mot compte triple ?
- Tin, tu es pas drôle allez je vais buter ta psy picekecécommeça !





Des invraisemblances assez choupi sucre, comme le gars qui envoit des fedex sans trace d'envoi nul part c'est d'un pratique...
Passons que sur la fin le héro appelle le vilain par son nom (ben tiens ça aurait vachement pratique de le connaitre avant non ? vive la télépathie)...
la tête du gendre idéal, tout sourire clic clac merci kodac, la vidéo surveillance n'existait pas en l'an 2000 !

La psy qui reçoit un mec habillé en noir qui se conduit de façon curieuse (alors que le héro lui raconte la relation si particulière avec le dit vilain) mais non la psy est stupide, se doute de rien...
Le gars qui se fait harceler par son "vilain" et qui n'est pas mis sous surveillance, l'absence même dans un endroit style galerie commercial dénué de vidéo surveillance ? lol ?
gouzi gouzi en fait je suis un super méchant qui écoute de la musique de métaleux et me fait des soirées gothique avec des chandelles ! (encore un cliché kodac ou ça ira ?)

Alors reste quoi ....le subtexte gay, le vilain aime son traqueur comme je cite un "frère" ben moi si j'avais un frère qui m'aimait comme ça je me pauserais des questions...ainsi se manquent t'ils l'un à l'autre, le vilain cherche des "preuves d'amour" de son flic adoré, le souci c'est que ça pas l'air d'être la même

Je suis le gentil aupassédouloureuxetsombre et je suislamusedundetraquépsychopathe (comme Jodie ! )

réciprocité...dans le domaine. Pour moi ça reste assez bizarre sur le sujet, ainsi le vilain bute t'il les femmes de la vie du flic (sa copine, sa psy...), comme quoi refouler c'est le mal...n'est il pas.
Bref film bof pour aprèm crêpes choco.( oui les pop corn ça écoeur a force)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 19 Nov - 5:57

Keanu Reeves, le champion du nanars encore plus que Sandra Bullock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 19 Nov - 15:28

Comportements troublants :




Nouvellement installé à Cradle Bay avec ses parents, Steve Clark découvre que l'île abrite un mystère, celui de ces jeunes lycéens au regard étrange, soit disant meilleurs que les autres. Mais tous semblent avoir subit au préalable un effroyable traitement. Et s'il veut y échapper, Steve doit découvrir quelle machination se trame...


Film pro-ado et anti amérique qui sent bon sous les bras, ça avait tout pour me séduire bien entendu, mais soyons réalise c'est un nanard point barre...


Et oui c'est bien katie la rebelle !


Nous avons donc les Clark qui débarquent refaire leur vie après un drame familiale, il leur reste un fiston beau gosse et une fifille brillante, tout pour plaire aux vilains nazis du coin, qui adooooore convertir.
Quelque chose ne tourne pas rond ! d'ailleurs fronçons le sourcil et réfléchissons ...

Le seul souci des "robots" c'est qu'ils ont quelque problème hormonale ben oui on peut pas être premier de la classe et ne pas penser à la chose, donc on grossit le trait ainsi nous avons des footballer et des pompom girls sous anabolisant et autres drogues du cerveau...

Et non c'est trop tard, elle le cerveau lavé....elle va épouser Tomy la sciento.

LA ou on peut se marrer en se tapant les cuisses, c'est qu'on une Katie Holmes presque a peine sortie de ses langes, faire de la résistance a une secte...elle est pas marrante celle là ? (vous savez elle a épousé le petit Tom fan de la sciento)...donc ça un petit côté décalé du coup.

En dehors de ça on ne passe pas un mauvais moment, juste la fin qui laisse dubitatif (on se demande de quoi ils vont vivre...)quand à l'ultime rebondissement de fin ça fait un peu "bon ben on plus le temps, le script est trop long donc on raccourcis les gars on raccourcis" si bien que ça n'a pas /plus l'intérêt du départ mais bon.

Nanard moyen pour aprem sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cassis

avatar

Nombre de messages : 605
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 19 Nov - 21:55

as-tu vu "the children" ? un pseudo film d'horreur interdit au moins de 12 ans surtout pour éviter de leur mettre de bonnes idées dans la tête Very Happy
Le seul bon point du film, c'est que Rachel Shelley joue dedans (helena peabody dans the L word) mais là encore, je pense qu'il vaut mieux qu'on reste sur l'image qu'on avait d'elle dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 19 Nov - 22:56

Non du tout je regarderais ça, en fait je choisis un peu aux hasards mes nanars ou film correct.

ah il est l'heure de mon petit cawa du soir : p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Sam 20 Nov - 0:53

Bon ça faisait un bout que je voulais me payer un film a "grosse réputation", parce que j'aime me faire des amis, sans être un nanard totalement, il reste néanmoins un bon morceau pour se faire un peu les dents :p

300




résumé :
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.


Bon que dire que ce film pue la testostérone et la sueur viril qui fait pouah ? c'est vrai ça transpire, qu'on à le droit a la caricature des spartiates et leur légendaire "façon d'être".
Bon si vous avez jamais entendu parlez des spartiates c'est moche pour votre culture G, donc les spartiates étaient des Grecs un peu à part, ayant leur propre système politique, croyance et se prenait pas pour de la merde (enfin comme tout Grecs de l'époque mais là encore plus...).
On disait que les spartiates descendait d'Heracles (Hercule) (enfin surtout le roi).
Ce qu'on a retenu surtout des spartiates c'est que c'est un super guerrier hardcore qui mange de la bouillis de lentille...une petite histoire raconte qu'un jeune spartiate qui avait volé et cachés sous sa tunique une oie préféra se faire manger les entrailles que de se rendre ...c'est le genre de légende qui entoure les spartiates..et surtout un spartiate ça ne se rend pas. (oui je sais je répète souvent spartiate mais c'est dès fois que...)

Léonidas : Bon le premier qui dit qu'on a pas changé de slip depuis 3 jours je le met sur le petit mur derrière moi ! ok men ?

Ce qu'on oublie aussi que les spartiates savaient aussi faire preuve de diplomatique quand il le fallait, que c'était potentiellement des envahisseurs et non des braves gars qui se la touchait entre eux.
Mais passons...

Le film reprend donc point par point le mythe, nous faisant une peinture à l'arrache des dits spartiates.
Déjà, on nous montre que les spartiates sont des militaires et à ce titre tout enfant mâle mal foutu est tué, sont pas là pour rigoler...(ce qui est visiblement serait vrai)
Alors comme on a des gars a moitié a poil en pampers pendant tout le film il était bon dans une réplique @ la con que les Athéniens qui sont des pédophiles et homo mais courageux quand même ah ben ouf alors ? mais que les spartiates sont des hétéro eux ! (en gros les spartiates c'est pas des pd de philosophes = super message ) bref, c'est une ode à la virilité politiquement grec acceptable ? Parce que le Xércès lui est une grande drag queen (bon demi dieu quand même) alors je trouve que ça fait un peu gag dans le genre...et on est pas loin d'avoir une pointe d'homophobie dans tout ça...histoire que nos héros grecs fassent pas trop famelette ? a trop en faire...ça finis par être lourd.

- Tu trouves qu'on en fait trop chouchou ?
-Mais non...mais non, un peu sur la droite stp...j'ai des courbatures..


Le contre point vient que les femmes spartiates avaient le droit de l'ouvrir visiblement aussi, ce qui était pas si évident semble t'il pour l'époque...donc spartiate un peu rustre, un peu machoman mais pas mysogine...(non je vais rien dire..), donc en gros Sparte est vu comme une grande puissance militaire à la fois traditionaliste et en avance sur son temps...on ne sait pas trop comment juger ces spartiates qui si certes n'ont pas volés leur légende ne sont pas forcément un exemple a suivre en tout point.

Attention, je suis une féministe Sparte moi madame ! je torche mon mioche pour en faire un militaire et je sais changer la roue de mon char !

Donc pour finir 300 est un film spectacle qui se laisse regarder comme la BD dont c'est tiré, reste la bonne prestation des acteurs qui collent très bien dans le paysage légendaire ou on les colles, c'est à dire que c'est joli dans le genre a voir, ça gicle, ça se bagarre...bheuuua comme dirait silvester. Les dialogues sont pauvres mais de toute façon, on demande pas a ce genre de film de nous raconter l'histoire Grec en détail.
C'est un film de combat donc voilà qui est dit, attendez vous à rien d'autre que sur des ralentis de lancé de lance et autre jet de boucliers.
Je passe sur la vision des Perses ...on va dire que c'est le point de vu des grecs Rolling Eyes
Mais peut on flinguer la voix off derrière qui me lourde passablement...une bonne fois.

Le film est tellement too much que je ne saurais trop vous conseiller de vous bidonner sur les parodies du film...

Film spectacle quand on a les nerfs et qu'on veut tuer plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cassis

avatar

Nombre de messages : 605
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Sam 27 Nov - 14:17

j'ai trouvé une émission sur allociné, c'est "escale a nanarland", je me suis dit que sa allait te plaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour comme les autres apres tout...
» elle imite sa copine en TOUT !!
» Selenite pour purifier et/ou recharger d'autres cristaux
» Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/
» Poussette double Graco + autres articles pour tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidentielles :: Culture et loisirs :: Cinema-
Sauter vers: