Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 10 Oct - 4:42

heloise a écrit:
Salut !

J'ai vu "Source Code", et personnellement, j'ai bien aimé (même si dans un genre différent, vu à la même époque, j'ai préféré "Limitless"). Maintenant, j'ai passé le film à ma mère, elle ne l'a pas encore vu, et je ne suis pas sûre que cela lui plaira. Ca reste assez conceptuelle, je trouve, non ?

Ariane-?

PS : l'affiche de "Serenity" donne 'achement envie... lol

Spoiler:
 


ps : ben kwa elle est bien l'affiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Sam 22 Oct - 11:12



Genre : nanar de compet avec Lucy Liu dedans

Histoire : Sadi, une brillante journaliste pleine d'avenir, se fait tuer par de très méchants vampires. Elle est devenu vampire malgré elle et souhaite de venger.

Que dire ? A prendre au dixième degrés en bonne compagnie avec du pop corn, pourquoi pas ?

Le scénario aurait pu être sympa mais tout ce qui aurait de l’intérêt dans l'histoire est simplement effacé ( des fois tu te dis..."ah c'est intéressant ils vont ptêtre creuser?" ben non, ils retournent à leur histoire pleine d'ellipse qui n'amène même pas forcément à l'enchaînement de scènes d'actions haletantes mais plutôt à une autre scène plate ).
Le montage est mauvais, on a même droit à des mauvais raccord hyper visibles.
Les dialogues sont dignes d'un nanar des années 80's, le genre qui passait sur TF1 en deuxième partie de soirée le vendredi à une époque...

Le big boss vampire est sans interêt , il ne tient son pouvoir que de ... ben ... en fait on sait pas trop mais c'est le big boss quand même, la seule chose qui semble le distinguer à priori dans ce qu'on en entend c'est qu'il est "monté comme un alligator australien" ( nb : faire des recherches sur les crocodiles australiens pour vérifier s'ils ont réellement des attribus notables où si c'était juste pour faire bien à dire dans le film, parce qu'alors , pourquoi pas un "lémurien d'Europe centrale" ? ou un "jaguar écossais" ? )

Les vampires ... sont les premiers vampires au charisme négatif que je
croise dans un film sur les vampires. En plus, ils n'ont aucun pouvoir,
ils n'ont pas de grandes dents...juste ils n'aiment pas trop la lumière
et ils ne vieillissent pas, et on ne peut pas trop les tuer sauf avec
une arme spéciale...

... arme spéciale obtenue par l'héroïne de façon tout à fait extraordinaire et improbable. Ce qui mène d'ailleurs à une piste de scénario interessante pas du tout exploitée. Ah bon, y'a des gens qui connaissent bien les vampires et qui sont prêts à aider la vampirette en herbe , et qui ne sont pas tout à fait ce qu'ils semblent être ? Ben oui mais en fait OSEF , il fallait juste qu'ils soient là pour ... heu pourquoi en fait ? ben lui donner une arme. Parce qu'en fait, on ne sait pas bien pourquoi, mais ils devaient attendre après elle pour aller se battre ou je sais pas quoi ...

Bon à part ça, elle est venère Lucy Liu ... mais comme elle a aucun pouvoir à part son arbalète magique , elle passe son temps à se prendre des coups et à se sortir des situations pourraves par chance. Quand elle se bat, c'est un peu pathétique mais spa grave non plus...

... alors en fait, de quoi ne se fout on pas dans ce film ? Puisque le scénario lance des pistes dont le film se moque, que les scènes d'action n'ont pas été soignées, que les personnages ont une personnalité à peine dessinée, et que les dialogues sont risibles ?

Ben de Lucy Liu ! Lucy Liu en jean, Lucy Liu en robe, Lucy Liu avec une robe échancrée sans soutif, Lucy Liu avec les cheveux attachés ou lachés ...Lucy Liu qui fait des bisous avec une prostituée dénudée, qui ne porte pas toujours de vêtements elle même, qui se fait violer/bouffer par un duo de vampires et j'en passe.



Bref ... si vous aimez Lucy Liu , vous pouvez vous faire une overdose de matage...c'est le seul interêt



d'ailleurs un jour, si vous voulez, je vous parlerais de "Backdraft"/"catchfire"/"une si belle cible" ( un si bon film qu'il est sorti directement en VHS sous plusieurs noms ) avec Jodie Foster et Dennis Hoper... Parce que moi...Lucy Liu je la trouve bien mignonne mais pas à ce point là.




Eve...un autre personnage intéressant et important mais OSEF aussi, pourquoi creuser heing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 23 Oct - 13:20

A la demande générale donc ... je vais maintenant vous parler de Backtrack



Nanar de compet avec Jodie Foster et Denis Hopper , réalisé par Denis Hopper...

L'histoire : Une artiste se retrouve en cavale après avoir été témoin d'un meurtre perpétré par la mafia. Pour se débarrasser de ce témoin gênant, la mafia met son meilleur tueur à gage sur le coup...

Côté histoire, ça va, on va pas se retourner le cerveau avec le script.

un ptit trailer pour vous donner une ptite idée ?



Comme il y a peu de chance que cela représente un quelconque intérêt pour vous, sachez que ce qui est souligné dans l'un des nombreux titres de ce film ( "une trop belle cible") est confirmé par l'histoire.

Spoiler:
 

Jodie foster s'en sort pas trop mal vu l’intérêt du rôle et du film...Dennis Hopper surjoue encore plus que s'il se parodiait lui même.

On se demande ce que l'actrice est venue faire là , alors qu'elle était fraîchement oscarisée...drôle de choix que plusieurs années de psychanalyse ne suffirait pas à expliquer (ptêtre l'amour du cinéma des 70's lui a t il fait penser que Dennis Hopper pourrait réaliser un grand film à partir d'un scénario aussi naze ? ) Sans compter que le truc de la nana qui tombe amoureuse d'un mec qui use de violence pour la séduire c'est super moyen à la base.

On en vient donc au parallèle avec Rise , qui ne tient absolument pas à l'époque, ni au contenu du film mais bien au fait que le seul intérêt du film peut résider dans la possibilité de mater l'actrice principale sous les coutures les plus variées et potentiellement attractives.

Si vous avez toujours eu envie de voir une Jodie Foster d'une vingtaine d'année déambuler en nuisette, prendre une douche ou mettre des sous vêtements sexy, c'est le bon film. Sinon pour le reste, on va dire qu'il y a de beaux paysages et que le Mexique ça a l'air pas mal ( parce qu'on a le temps de voir un peu le paysage, décrocher cinq minutes de l'intrigue n'étant pas un problème à la compréhension globale de l'histoire )

Bref, en dehors des choucroutes improbables qu'elle peut avoir en guise de coiffure dans certaines scènes...l'est quand même bien sexy la Foster dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 1 Nov - 16:40

La comtesse.




Avec, produit, réalisé, écrit pas julie Delpy




Genre : cousine à Dracula



Résumé :

A la mort de son mari, la comtesse Erzebeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et
d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Erzebeth étend
progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour
devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions
jusqu’au roi lui-même.
Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse


Avis :

Voici typiquement le genre de femme qui aurait plus à Freud.
Totalement déjantée et pourtant fascinante, femme de pouvoir et très riche..la petite Erzebeth à une enfance de psychopathe et finira comme telle, l'élément déclencheur étant une raison... bête à manger du foin.
Le teint d’albâtre, blanche et sèche en bonne protestant de l'est, on rigole pas trop avec Erze...campée par une julie Delpy tout à fait crédible.
effectivement on passe de la femme de tête à la femme mystique totalement allumée, la folie s'emparant petit à petit de la comtesse...
si le film en lui même est pas une catastrophe et la photo et le reste est correct, il en demeures pas moins que si on rigole a quelque tirade bien sèche de la psychotique de service, on en ressors au moins un peu déçue du manque de répartie ensuite de la femme, ayant perdu la boule la voilà moins rigolote alors que pourtant le personnage manque pas de saveurs dans l'art de la répartie...
Bref pas qu'on s'ennuie avec ce film gothique et ...lugubre à souhait, mais débarrassé de toute magie on se demande ce que Delpy à raté, peut être un peu moins de certitudes et d'autres questionnement, comme le fait que la sorcière soit absolument une lesbienne mal-aimée peut paraitre un tantinet absurde au final.

un film à voir si on a une envie soudaine d'un film gothique et tristounet.



Le personnage fait penser à Dracula, deçue, trahis...Dieu et l'amour ne fait pas bon ménage dans les méninges...







Ne lui dites pas elle à aussi un pic à glace...sous le lit.




le première chose que je me suis dite : tiens mon ex à 40 ans.

Attention dans 5 secondes elle va avoir un fou rire ! ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mar 1 Nov - 17:08

Arf j'avais bien envie de le voir celui là ... quand j'aurais l'occasion je dirais ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Lun 14 Nov - 20:17

Pour info :

Erzebeth Bathory a vraiment existé et a été effectivement condamné pour ses pratiques.

Son histoire à inspirer Le fanu en ce qui concerne Carmilla et aussi ressortir l'histoire du comte empaleur (dit Dracula) de son cercueil et inspirer la littérature gothique du 19 ieme.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 16 Nov - 12:15

Almeria a écrit:
Twilight (les deux chapitres).


Les vampires et oui encore eux !
Les saga filmés étant récent me lisez pas si vous avez peur des spoils (et j'épile pas donc !)

genre : Roméo et Juliette sont en bateau


Alors curieusement , j'ai apprécié (si si ça arrive qu'un bon navet me plaise), tout d'abord l'histoire commence sobrement une ado parachuté chez son père dans une ville pluvieuse et neigeuse quelque part à la frontière de la Colombie britannique s'emmerde sévère jusqu'a qu'elle rencontre le beau brun ténébreux du coin, celui ci se révèle rapidement être un vampire qui tombe également sous son charme (la magie des hormones de l'adolescence car ils échangent peu , l'amour n'a pas besoin de mot quand on a 17 annnnnns). Le seul souci c est que notre brun tenebreux comme tout vampire qui se respecte est partagé entre ces sentiments quasi inconnu pour lui depuis 100 ans et son envie de se taper un gueuleton de tout les diables en voyant sa belle.
Il fait bien entendu parti d'un club de anigétarien vampire (qui suce que le sang des animaux) , des gens sympa et bien (blanc wasp tout ça) qui ont renoncé au coté obscure de la force.
A coté de ça on a des indiens qui veille sur l'écosystème du coin et qui voit d'un mauvaise oeil ses vampires bien sous tout rapport , surtout que Jacob le gentil meilleur ami amoureux et indien aimerait bien se débarrassée de son rival a longue dent.

alors au delà du fait que le scénario est pas très original , l'ambiance est très bien rendu, la forêt est un élément majeur du film qui contribue énormément et est exploité comme il se doit, la photo et les images sont lisses pas totalement donc on agrippe un peu a cet univers , les jeunes acteurs s'amusent dans leur personnage on passe un moment agréable. La figure du père est bien joué (chiant comme la pluie, comme son bled de neuneu américano canadien(je vous arrête de suite suffit de voir ma mère pour comprendre donc je me permet) bouffant des crêpes et allant à la pêche...).

les chapitres après le premier sont un peu redondant , les crises existentielles de la jeune amoureuse sont légèrement comment dire neurasthénique a force, mais on est dans un univers gothique donc ça ne choque pas de la voir 1. se suicidé 2. se raté 3. recommencé et ainsi de suite ni a tenir un journal de bord de sa dépression nerveuse et j'en passe et des broutilles.
Bref une vie d'une adolescente tourmentée comme il se doit. LA question est au final ! est ce qu'elle en sera ou pas ! a savoir une vampire elle aussi pour vivre éternellement avec son chewi a longue dent.

le mythe de l'amour impossible avec un non humain (qui meurs pas ou vit tres longtemps) est un grand classique depuis ma sorcière bien aimée (me regardez pas comme ça..c'est vrai), qu'elle soit sorcière, elfe ou vampire la figure de l'autre comme inaccessible a cause de son "âge très avancé ou immortel " est un élément scénario très souvent repris , conduisant l'humain et le non humain au sommet de tourment inter-galactique et provocant immanquablement des peines de cœurs absolument horrible. Facilité mais bon on est classique ou pas...

On regrettera que si le 1% noir le 1% indien et le 1% handicapé est respecté on a pas de 1% gay quoi que je soupçonne Alice de ne pas avoir forcément les idées tres chastes mais là ça n'est qu'une hypothèse !

un nanar a voir avec sa soeur de 16 ans ^^.



je rigole en voyant la bande annonce ...de revelation

c'est purement bidonnant, le talc en double dose sur les visages des vampires....
la maquilleuse à picolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 16 Nov - 14:53

C'est bidonnant d'un bout à l'autre. Twilight est un pur nanar dans la veine réjouissante du nanar...alors , yep c'est pas déplaisant à voir ,mais même les pré ados en pâmoison se sont marrées devant la scène du deuxième opus où on les voit courir dans les champs tout de blanc vêtu.
J'attends de voir les derniers qui s'avèrent d'une extrême qualitaÿ , la bande annonce faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 4 Déc - 22:52

je viens de voir révélation et je suis ...comment dire mdr et mortifiée.


D'une part, comme prévu la dose de talc pour les vampirounets végéta...euh animalien...c'est pitoyable.

Donc c'est repartit avec Ed le vampire bô gosse au sourcilles épais comme une moquette et bella l'ado qui est devenu grande mais qui a toujours pas vu le loup (enfin si mais ...bref...), alors voilà Ed et Bella se marie et là on a le droit à 30 minutes du film ultra chiant, bella a la plage, Bella se fait sauté (enfin pour ce qu'on en voit)...forcément Ed est au dessus hein...pas question que Bella soit pas autre chose qu'une vierge effarouchée, pas questions de faire du rodéo sur ed...
Puis Bella qui a attendu le mariage pour se marier....on trempe dans la mièvrie écœurante et ferait passer true blood pour un porno et Lestat pour un vraiment très gros méchant.. !

A peine ont ils joué a touche pipi que paf Bella tombe enceinte...ben tiens et le sperme d'ed qui datait de qq centaine d'année ....mieux que le garder au frigo !
Notons qu'un ed est super pratique pou ranger une valise en 5 secondes.

Après nous avoir fait la promo du "on baise pas avant le mariage" on ensuite la musiquette sur Bella se touchant le ventre ...au secours.
Le truc c'est que Ed est pas très chaud pour être papounet, attention et oui on va avoir le couplet anti avortement...aussi, bon au final on garde bébé même si ben c'est pas trop la joie.
On retrouve aussi Jacob pas très pour aussi pour que la chose naisse, mais quand la tribu met la vie de Bela dans la balance..il a le poil hirsute.

Le rebondissement consiste alors en la rencontre entre Jacob et bébé...ouais alors là ...je pense qu'au niveau scénar, ça vaut son pesant de cacahuettes moisis. Et on se répète "jacob n'est pas un gros pervers quand même" yer k !
mheuu bon allez on regardera la suite...

Ce qui me dérange c'est que le film ce fait vraiment l'apologie du mariage, de garder un enfant même, de rester vierge avant ...tout ça..me donne envie de gerber.

Ce qui aurait été vachement plus drôle si le bébé était né en forme loup- humain, au moins là ça aurait été LOL...mais nan en fait....

sinon le genre ? : film comique.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 14 Mar - 23:37

H2G2 Le Guide du voyageur galactique


Genre : la réponse est 42

Le Guide du voyageur galactique, ou H2G2 (sigle du titre original The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy), est un univers de science-fiction humoristique imaginé par l’écrivain britannique Douglas Adams. Son nom provient de celui de l’objet symbolique de la série : un livre électronique, le Guide.

La saga, née en 1978 sous forme de feuilleton radiophonique, a depuis été déclinée au cours de différentes adaptations : romans, série télévisée, pièces de théâtre, ou encore long métrage pour le cinéma.

résumé :

Un britannique comme un autre vit dans un petit pavillon quelque part...là passe un ami à lui, qui lui annonce la fin du monde, mais c'est pas grave car son ami n'est pas vraiment terrien et va le sauver !


critique :
totalement bidonnant, notre pauvre dernier humain quitte une vie pitoyable pour devenir qu'un ...survivant d'une race pas très futé..pourtant bien sympathique il tente de faire "justice"...enfin comme il peut et surtout de sauver ces miches...ils découvrent que les humains est un concept d'un vaste plan d'aménagement de l'univers, que la création est une grosse blague...et que la raison de la vie et de la mort est 42...

mais surtout...la vedette c'est lui


Marvin, le robot dépressif...super intelligent mais doué d'une personnalité...quelque peu affligeante.

autre moment de dérision à savourer...au début la chanson des dauphins..."thanks for the fish" à mourir de rire...jaune.
Humour sombre qui ravira le geek, le gothique ou tout autre forme de vie doté d'une vision macabre noire de l'humanité. : )



allez j'y résiste pas la chanson des dauphins



A voir bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyane
Bibliothécaire officielle
avatar

Nombre de messages : 2106
Age : 40
Localisation : PARIS/RP
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Jeu 15 Mar - 17:08

Je crois bien que l'auteur original est Douglas Adams avec sa saga en livres.
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai beaucoup aimé ses romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12035
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Jeu 15 Mar - 18:09

J'ai vu une partie du film. Je ne devais pas avoir trop l'esprit pour ce soir là parce qu'on avait pas regardé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Ven 16 Mar - 6:40

alye a écrit:
Je crois bien que l'auteur original est Douglas Adams avec sa saga en livres.
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai beaucoup aimé ses romans Very Happy

c'est ce que j'ai mis dans ma fiche :p

je te conseil le film : ) smokedevil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 30 Sep - 22:20

The Man from Earth
Film : 2007

Réalisé par
Richard Schenkman
Avec
David Lee Smith, John Billingsley, Ellen Crawford plus
Genre
Drame, Science fiction
Nationalité
Américain







genre : i'm your father Luck.

résumé :


Un gars décide brusquement de quitter son poste de prof d'histoire, sans prévenir ses collègues, ceux ci l'apprenne et vienne lui demander la raison de son départ.
Il refuse de s'expliquer mais finis par céder et donne une explication des plus étonnantes.


avis :

ce n'est pas un film marrant ni grand spectacle, on dirait un téléfilm à la Stefen King, en a peine mieux, la qualité de l'image est a suer, les dialogues sont pas non plus guedin , le film se suffit par la révélation du héro, ce qu'il est ...et les preuves scientifiques qu'il amène (à noter que ce qu'il dit est possible scientifiquement à propos de son explication).
Alors c'est un huis clos qui se finis étrangement...les acteurs jouent pas trop mal.
je le conseille pour un après midi ! bon film et étrange jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 9 Déc - 23:02

j'ai vu ...

The dark knight rise.



résumé :

bon je vous la fait rapide, Batman à le blues, il revient quand même sauver le monde, enfin sa ville du gros méchant.


avis :

Long, et...long, bon d'accord si d'autre Batman avait un peu amusé et paru parfois assez kikoo, là franchement, je me suis ennuyée.
Aucune originalité non plus, enfin quoi, donc monsieur Wayne déprime et fait son pauvre milliardaire (enfin millionaire) tout en dépression , donc une dépression de super héro ça donne :

ça :

un mec pas rasé, amaigris avec une vieille robe de chambre pas trop miteuse (c'est le batman quand même si on devrait dire la batman...cf : histoire avec l’académie française).

Bref, après avoir perdu son petit ami Dent et sa fiancée, il va pas bien le pauvre loulou, puis une voleuse agile rentre dans sa vie et en avant la zic zic...on ressort le costume ! ça n'est pas catwoman, ni batgirl dont elle aurait eu tendance (on y a cru 5 sec) à lui voler les moeurs (mais non la copine qu'elle a est juste une bonne amie heing !)
et un gros méchant, qui pour moi à l'air d'un jouet GI JOE :

ça :


bref ça me fait penser à ça :



du coup , je peux pas prendre ça au sérieux.
Un méchant trop stéréotypé, dont on ne sait pourquoi vraiment il se ce machin sur la tronche pour une maladie kikoo bref oui bon c'est de la sf Comics, on va pas leur en vouloir....
Batblues sauve Gotham tout va bien et l'amérique aussi (les flics, le pouvoir en place...) bref la révolution communiste c'est niet ! :redface:

bref, ultime coup de suspens ! parce qu'il était temps ... Sleep ...mais on arrive au 20 dernières minutes du film...donc...osef.

seule la fin parait en fait promettre si ce n'est à la base ça ne respect rien de l'histoire... :almeria:

non Batman n'a plus l'air d'un jeune homme, je le vois mal faire un duo après tout ça...

j'ai apprécié par contre le remake de Spiderman, donc si il se sent d'attaque le réalisateur...ben qu'il se gêne pas!
sinon il existe encore pléthore de super héro super sympa à sortir du placard (autre chose que les x men, les avengers (en solo ou en groupe) voir même ce énième Batman..)

la batman est morte vive batgirl ! (un jour...on l'aura notre héro lgbt ?)

sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Mer 26 Déc - 21:58

j'ai vu !







Blanche neige et le chasseur ! :redface:

genre : barbie brune contre barbie blonde.


Bon alors, niveau de l'image c'est impec chou !

on reprend une reine tray tray méchante ! qui en veut grave aux mecs, il faut dire que son discours se tiens presque, du genre ben de toute " les mecs vous en voulez qu'aux femmes éternellement jeune "toussa toussa ! sauf qu'au final elle est pas mieux à vouloir zigouiller tout le monde !
Bref la reine est au final un peu plus qu'une belle mère jalouse mais un mixte d’Élisabeth bathory et le roi liche (cf wow).
En dehors d'un conte revisité, il y a peu de nouveauté épique intéressante.

Kristen Stewart est toujours très mauvaise comme actrice, avec ses dents de lapin et son air inspiré (trois expressions de visage déjà utilisé dans un autre navet), décidément le miroir est un GROS MENTEUR !



Charlize Theron est une pâle copie de Nicole Kidman/Michelle Pfeiffer mais au moins, elle a plus de patate que l'autre et puis franchement même à l'écran elle fait une sacrée différence.



Bon quand aux mecs dans l'histoire c'est très court, on a un chasseur mal dégrossis dont la phrase mythique " tu lèves les foules depuis que tu es revenue des morts" (super la drague ...) suivis de tu es pas mal comme ça (en jeanne d'arc ? :donotwant: full plate ), enfin on l'avait vu déjà en Thor des avengers on va pas se plaindre, du marteau à la hache il n'y avait qu'un pas !

quand à l'autre William est un duc du dimanche qui passait par là, du genre ben ouais on se dit ah c'est donc lui le prince ?
en fait non ça serait peut être le chasseur ?
a moins que Blanche neige soit lesbienne ?...


bref, en dehors de l'image et la photo et les effets spéciaux...ah j'oubliais des nains échappé des seigneurs des anneaux, un peu moins cruche que dans le conte celons disney mais toujours potiche à leurs heures (en gros ils servent qu'une seule fois à quelque chose.)
bref...je suis encore contente de ne pas avoir dépense un euro pour voir cette bûche de noel, c'est à dire bien joli à voir mais au gout, on s'abstiendra !

on reconnaitre deux acteurs des piliers de la terre, mais qu'allait il faire dans cette galère ? study

sur ce un dernier troll avant de se coucher !







le miroir : Kristen est plus belle que twa !
la reine : Kwaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Sam 29 Déc - 22:58

ah mais tu n'avais pas déjà parlé de ce film dans le sujet cinéma ou genre ? (ou c'était peut être pas twoua)

clair que j'ai préféré la version de Julia Robets pour le coup ! Il est absurde mais au moins c'était une volonté et pas un accident lol!

_________________
Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes !
SI T'AS L'ÂME D'UN SÉDUCTEUR ET LE GOÛT DU FRUIT DÉFENDU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 30 Déc - 1:00

n'ayant pas vu le film je doute avoir fait une fiche ou alors ...il faut que je consulte ! :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baboo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10483
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 30 Déc - 23:22

ah ouai nan c'était Naya, Allye et moi qui en avions parlé sur le sujet cinema (page 34)

baboo a écrit:
alye a écrit:


Je n'irais pas jusqu'à dire que
c'est de la grosse merde, mais c'est vrai que c'est du gâchis. D'autant
que le miroir devait avoir sérieusement fumé pendant le tournage du
film. Parce que bon, trouver Kristen Stewart avec son air de perpétuelle
déprimée, plus belle que Charlize Theron en méchante (certes) mais tout
de même plutôt sensuelle reine... :almeria:

Sinon,
je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien
aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la
limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.
Laughing il était naze ce miroir...

mdr
bah c'est vrai que Charliz Steron était un peu déprimante en Blanche
Neige. Mais surtout, c'est parce que c'est l'ex Belle (des Twoilette)
qu'il nous ont foutu le les deux amoureux le Duc Machin et le Chasseur
des marécage ? Laughing
Dès que j'ai vu le gars débarqué, j'me suis d'ofice fait la réflexion
"nannnnnnnnn tu vas voir qu'il va en tomber amoureux lui aussi de la
Blanche Neige !! Tsssssssssss"
C'est une libert qu'ils ont pris ou bien est-ce dans une version du compte que je ne connais pas ?... scratch

En tout cas, j'ai du coup largement préféré la version avec Julia Roberts.

_________________
Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes !
SI T'AS L'ÂME D'UN SÉDUCTEUR ET LE GOÛT DU FRUIT DÉFENDU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 30 Déc - 23:36

bien...

sinon c'est Kristen Stewart qui est consternante, je la trouve pas déprimante mais chiante. :redface: comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 28 Juil - 16:49

j'ai vu ! (attention spoil)





genre : Zombifiant


Que dire, j'ai fait le tour des gens que je connais qui l'ont vu, nous sommes tombés d'accord, c'est un film...médiocre.

je dirais pas totalement nul parce qu'il y a Brad Pitt des effets kikoosympa.

Bon il était une fois un gars qui bossait pour l'ONU et qui y bosse plus , avec sa famille de rêve, deux filles, une femme, un pavillon ...bref la vie quoi dans simplicitude quotidienne.

Jusqu'ici, on se dit bon soit, le héro tiré du bouquin avait une vie casse pied, routinière, on va pas lui en vouloir c'est normal.

Notons que nous abandonnons le très convoité visage du Looser, le père indigne qui se révèle super papa doublé du mec qui sauve le monde. (guerre des mondes; 2012...)
Non cette fois on nous à collé un gentil gars, pas bien rasé, le cheveux long, bref un hippie?

je vous arrête de suite, ce gars il a été sur le terrain ! il est un enquêteur à la base (ça veut dire quoi ? un observateur comme on dit à la télé ?) ah un espion ? non bref un type qui de la bouteille sur les terrains difficiles, il enquête...
On notera qu'au final il enquête plus, il cherche la solution (oui après la bourde qu'il a fait vaut mieux...cf le film)



un bon point pour le film les scènes de paniques sont bien fait, vive la 3D, bref les bricolages ne choquent pas trop , de toute façon ça va très vite...

je dirais que bon dans la fuite tout ce comprend, ça cours, ça cours, pas questions de faire des grands blabla.

Par la suite ça reste un film d'action, y a pas de blabla, les discours sont pauvres, les répliques sont chiantes, pas une trace d'humour à presque aucun moment..

niveau zombie, là c'est très mauvais, déjà parce que bon ces zombies là ressemble à tant d'autre déjà vu, leur "claq claq des dents" frôlent le mauvais gout...ça fera frémir la poulette de 16 ans au cinéma dans le bras de son copain peut être, moi ça m'a juste envie donné de rire.

la mère s'occupe des deux gosses, tremblent pour son couillon de mari, et voilà...encore un rôle féminin tout plein de profondeurs...alors pour pas non plus faire ça, nous ont collé une GI JOE version fille de 1m62 ce qui est déjà pas si mal hein...même si elle a le poil court et une main en moins (elle risque pas de tenter le beau Brad...faut pas déconner, travail, honneur et fidélité...puis de toute façon ils ont pas le temps...

bref des scènes amusantes comme faire crasher un avion, ce fut le seul moment ou j'ai fait "ahah va pas le faire quand même"...

voilà film à voir sur grand écran si on a des sous, perso ça va j'étais invitée...pas de regrets.


Aloooo, ou est passé mon fric pour payer des scénaristes ?

je passe sur les énormes incohérences qui sont le propre des films à Zombie.


Dernière édition par Almeria le Dim 28 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pichou

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 37
Localisation : La montagne ça vous gagne... enfin je crois
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 28 Juil - 16:53

C'est quoi le titre ? L'image s'affiche pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almeria

avatar

Nombre de messages : 7617
Age : 43
Localisation : Evil Queen for ever
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 28 Juil - 16:57

Pichou a écrit:
C'est quoi le titre ? L'image s'affiche pas Surprised

war z Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyane
Bibliothécaire officielle
avatar

Nombre de messages : 2106
Age : 40
Localisation : PARIS/RP
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 28 Juil - 17:45

Le bouquin est pas trop mal. J'irais peut être le voir au ciné malgré cette opinion très mitigée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pichou

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 37
Localisation : La montagne ça vous gagne... enfin je crois
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   Dim 28 Juil - 18:25

Almeria a écrit:
Pichou a écrit:
C'est quoi le titre ? L'image s'affiche pas Surprised

war z Surprised)

Oki.
Mireille Enos est l'héroïne de la version US de The Killing, je crois que je vais regarder quand il sortira en DVD mais pas pour Brad Pitt mais pour David Morse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nanard catastrophe et tout les autres ! fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour comme les autres apres tout...
» elle imite sa copine en TOUT !!
» Selenite pour purifier et/ou recharger d'autres cristaux
» Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/
» Poussette double Graco + autres articles pour tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confidentielles :: Culture et loisirs :: Cinema-
Sauter vers: