Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prestations insolites ou drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heloise

MessageSujet: Prestations insolites ou drôles   Sam 10 Jan - 3:35

Salut !

J'ai lu ces derniers jours que Julien Clerc avait eu un incroyable trou de mémoire lors de sa prestation en direct avec Carla Bruni pour le téléthon 2008. Comme quoi, on peut être à l'origine d'un des plus étonnants répertoires de la chanson française après quarante de carrière et avoir encore le trac ! Wink

Il a d'ailleurs évoqué le trac lors du concert auquel j'ai assisté mercredi. Apparemment, la veille, il avait effectué un bon concert, le public semblait content, lui aussi, bref, le courant était bien passé. Et un de ses musiciens de lui faire remarquer après le concert : "Oui, mais bon, tu as oublié "Le Patineur"" ! Laughing Sachant que "Le Patineur", même si ce n'est pas une de mes chansons préférées, est une des incontournables de son répertoire. En effet, l'un des albums préférés de celles et ceux que Julien Clerc appelle son "carré de fans", à savoir celles et ceux qui lui sont le plus fidèle, est son album "N°7" de 1975 (qui est mon préféré également, assez noir, mais superbe), album qui, nous a-t-il dit, est un de ceux qui a le moins marché. Eh, ce "carré de fans", Etienne Roda-Gil les désignait comme le "clan des patineurs". Ainsi, oublier "Le Patineur"...

Ariane-zibous

PS : vous pouvez zapper l'intervention de Carla à la fin... lol En gros, elle dit vouloir s'investir pour les malades, et son mari, de son côté, dit que les hôpitaux publics ne manquent pas de moyens, mais d'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prestations insolites ou drôles   Dim 19 Juin - 13:17

Quand je vois un clip ou une prestation de Beyoncé, j'oscille souvent entre la profonde perplexité et l'admiration

"What the fuck ?! "
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Piiimvert

MessageSujet: Re: Prestations insolites ou drôles   Dim 19 Juin - 15:34

:suspect:

Ouais effectivement, c'est original.

Parfois ce sont les clip de Lady Gaga aussi qui me font l'effet que tu décris, mais peut-être avec moins d'admiration lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestations insolites ou drôles   

Prestations insolites ou drôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1