Nombre de messages: 8055 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
Sujet: Re: Les reprises Sam 6 Déc - 13:27
Récemment, je suis tombée sur deux versions sympas de la chanson "Walk on By" , originellement chantée par Dionne Warwick , l'une par les Stranglers, en version Punk Rock , et l'autre par Cindy Lauper dans une version plus slow.
Version originale : Dionne Warwick
The Stranglers
Cindy Lauper
Pour Cyndi Lauper , ça n'est pas tout à fait la version que j'avais entendu , qui était totalement accoustique.
Nombre de messages: 326 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Re: Les reprises Dim 7 Déc - 14:59
Ah je suis contente de ce topic! Ma mère m'a fait découvrir une chanson en début d'année et depuis je l'écoute très souvent. C'est la chanson du groupe Outkast "Hey ya" mais chanté par Cocoon! Je la préfère de trrrrrèèèèss loin à l'originale ^^
J'ai trouvé une vidéo d'eux mais en live donc un peu différent
Sinon j'ai aussi écouté la chanson Rehab d'Amy Winehouse reprise par le même groupe:
Nombre de messages: 8055 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
Sujet: Re: Les reprises Dim 7 Déc - 15:07
J'en ai une autre que j'écoute pas mal , c'est la reprise de "Everybody's got to learn sometimes" par Beck ( BO du film Eternal Sunshine of the Spotless mind )