| | Trombinoscope : 2 à 4 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baboo Admin

Nombre de messages: 7883 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 19 Sep - 19:52 | |
| Bon Alors le jeu du trombinoscope, le retour ! Dans le même esprit que le jeu des bébé de conf'..., on la refait, mais cette fois, un peu plus âgées. - Merci donc aux participantes de m'envoyer en mp une photo d'elle (env 2 à 4 ans) sans annoncer publiquement qu'elles sont de la partie (faut bien corser un peu le jeu  ) - Une fois que j'aurais les photo de tout le monde, je les afficheraient ici . - Pour celle qui n'ont pas de scanner, vous pouvez me joindre en mp, et m'envoyer votre photo par courrier que je scannerai avant de la retourner. règle : -> le but du jeu, sera donc pour l'ensemble de conf', de deviner qui est qui. Je tiendrais les points. 1/ Attendre que quelqu'un fasse une autre proposition avant d'en enquilller une derrière tout de suite après ma réponse. En clair, Ne pas jouer deux fois de suite d'affiler quoi.C'est histoire de faire un peu chacune son tour. Y'a des périodes de creux au niveau fréquentation, surtout un dimanche matin ... 2/ pas de photo de nues 3/ Ces informations ne seront pas transmise au Fichier EDWIGE A vos albums photos ! PS : Naya, gagnante du jeu précédent, on ne t'as pas oublié PS2 : j'en ai déjà une ! Baboo, Lube, Marianne, nasti, Helene, thrill, marmotte, purple, naya, Ccile, vlatipas n°1 : Purple  et en bonus n°2 : Naya  n°3 : Bab  ,  n°4 : Vlatipas  n°5 : Hélène  n°6 : marmotte  n°7 : Marianne  n°8 : Ccile  n°9 : Thrill  n°10 : Lube  n°11 : Nasti Marianne : 5 points Ccile : 3 point Thrill : 2 point Nasti: 1 point
Dernière édition par baboo le Mer 10 Déc - 11:19, édité 12 fois |
|
 | |
nasti

Nombre de messages: 1146 Age: 36 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 24 Sep - 21:37 | |
| quel est le vrai but de ce jeu?? avoir encore plus de photos de filles?? En tout ca moi si j'envoi une photo je ne veux être dans aucun de tes fichiers ( je sais que tu as des fiches sur toutes les internautes) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 24 Sep - 21:42 | |
| Yeah je suis partante! Mais ça sera facile vu mon avatar! J'ai aps changé depuis alors c'est pas 2 ou 3 ans de plus qui vont faire une différence! A mon avis je passerai par la poste, moi...  |
|
 | |
nasti

Nombre de messages: 1146 Age: 36 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Ven 10 Oct - 18:21 | |
| il commence quand ton jeu??? |
|
 | |
baboo Admin

Nombre de messages: 7883 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Dim 12 Oct - 15:17 | |
| quand j'aurais les photos de toutes les participantes ...  |
|
 | |
helene

Nombre de messages: 1746 Age: 30 Localisation: armentieres(59) Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Jeu 30 Oct - 11:31 | |
| | nasti a écrit: | | il commence quand ton jeu??? |
 |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 15:49 | |
| bon, si j'ai oublié personne, j'ai 9 participantes.
Tout le monde est prêt où y'en a encore qui veulent m'envoyer leur photo ? |
|
 | |
vlatipas

Nombre de messages: 1118 Age: 40 Localisation: province de namur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:12 | |
| je m'y suis prise trop tard, ce sera pour le prochain trombinoscope. (ou qd j'aurai un scanner :cerveaubedo: ). |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:21 | |
| ben j'attends encore quelques réponse, donc on peut faire comme l'année dernière si tu veux, tu peux m'envoyer par courrier (attention, faudra que je te file la nouvelle alors) je serais curieuse de voir à quoi tu ressemblais un peu plus grande...  |
|
 | |
vlatipas

Nombre de messages: 1118 Age: 40 Localisation: province de namur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 16:26 | |
| oh, c'est super sympa de ta part! je veux bien ta nouvelle adresse alors. |
|
 | |
Rowena

Nombre de messages: 787 Age: 24 Localisation: Rimouski Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 18:03 | |
| Désolé Bab, mais pas de petite moi qui traine dans les tréfonds de mon ordi. J'ai tout laissé chez moi. |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mar 4 Nov - 20:51 | |
| et ton frère peut pas t'en envoyer par mail ?  |
|
 | |
Rowena

Nombre de messages: 787 Age: 24 Localisation: Rimouski Date d'inscription: 07/06/2007
 | |
 | |
ccile

| Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 2:29 | |
| J'aimerais bien envoyer une photo, mais je ne vais chez ma mere qu'a la fin novembre (seul endroit ou j'ai des photo de moi bébé...), ce qui sous entends que tu n'aurai la photo que début décembre. C'est trop tard, n'est ce pas? |
|
 | |
baboo Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope : 2 à 4 ans Mer 5 Nov - 2:57 | |
| tsssss ça fais 2 mois que j'ai lancé le truc et les retardataires qui se reveillent à et qui demandent un délais d'1mois supplémentaire. On dirait les impôts tient ! faut dire, j'aurais dû relancer un peu de temps en temps moi aussi... lol Faut que j'en cause à ma partenaire, et voir si les autres peuvent attendre encore 1 pti mois de plus (au point où on en est lol) ça te coûtera un pot de vin, enfin de bière, à la prochaine fête de l'Huma !  |
|
 | |
| | Trombinoscope : 2 à 4 ans | |
|