| | Signification des prénoms | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Venus

| Sujet: Signification des prénoms 1/8/2008, 11:32 | |
| http://www.signification-prenom.com/prenom-fille.html Bon alors j'ai fait ce petit "test" et je dois dire que je suis assez surprise de la véracité de leur analyse en ce qui me concerne... Bon comme toujours il y a des choses qui ne collent pas ou qui sont omises, mais sinon dans l'ensemble c'est proche du réel... ET bon point pour eux, la date de ma fête est la vraie (parce qu'en général on me donne 36 dates complètement erronées ...) Et vous, ça vous correspond ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 1/8/2008, 12:04 | |
| mouih, ça me correpond assez, sauf en ce qui concerne ce que je suis sencée faire (un métier sûr dans l'administration, ou D.D.A.S.S, ou SNCF...) bein non!^^ mais sinon, niveau caractère, ça va. |
|
 | |
helene

Nombre de messages: 1746 Age: 30 Localisation: armentieres(59) Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 1/8/2008, 14:41 | |
| http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-HELENE.html oui ça me correspond tres bien. je me suis vu dans ces phrases surtout celle là Qu'aime-t-elle ?
Hélène est une grande sentimentale qui ne rêve que d'une chaumière et d'un coeur si tu es brune aux cheveux court et que tu vois mon message... sache que j'existe  bon apres si tu es blonde ou rousse ou chauve ça me va aussi  |
|
 | |
Marianne Admin

Nombre de messages: 8055 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 1/8/2008, 14:57 | |
| "Si tu es une célibataire desesperée et que tu veux pêcho de la greluche dans ta région, tape le 814 "boulaÿ59" ( 15€ la première minute, 10€ les suivantes ) " :hahahadrag: |
|
 | |
helene

Nombre de messages: 1746 Age: 30 Localisation: armentieres(59) Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 1/8/2008, 14:59 | |
| ah c'est vrai !!! je connaissais pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 2/8/2008, 02:30 | |
| J'ai beau détester mon prénom y a pas à dire c'est vrai qu'à chaque fois c'est très juste les descriptions... "Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement." Eh oh l'autre ! Comment il me menace loool non sérieux pitié !!! Veux pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 2/8/2008, 17:59 | |
| En gros j'aime diriger, commander et je recherche la perfection. J'aime la liberte mais peut etre tres possessive et jalouse. Jusque la, c'est pas archi faux mais la seconde partie me fait passer pour une fille materialiste seulement attiree par le fric Oo Trop merci quoi. Et puis j'y peux rien si j'ai un prenom de princesse d'abord.  |
|
 | |
nasti

Nombre de messages: 1146 Age: 36 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 2/8/2008, 19:12 | |
| | kitsune a écrit: | En gros j'aime diriger, commander et je recherche la perfection. J'aime la liberte mais peut etre tres possessive et jalouse.
Jusque la, c'est pas archi faux mais la seconde partie me fait passer pour une fille materialiste seulement attiree par le fric Oo Trop merci quoi.
Et puis j'y peux rien si j'ai un prenom de princesse d'abord.  |
Princesse, Princesse Tu es bien jolie (Tu es bien jolie) Tu viens à l'aide De tous tes amis (De tous tes amis)
nanananannananannanana j'avais envi de chanter |
|
 | |
Purple

| Sujet: Re: Signification des prénoms 3/8/2008, 13:01 | |
| On va dire que cela correspond mais pas dans le "que font-elles ?". Les filles, que veut dire : | Citation: | | En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2 |
:suspect:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 3/8/2008, 14:13 | |
| C'est evident voyons. Les vibrations du 24 entrainent une perturbation du 11 qui se repercute sur ton 2. Enfin a ta place je serai rassure, ton 34 n'agit pas sur ton 13... Mais je compatis. |
|
 | |
Purple

| Sujet: Re: Signification des prénoms 4/8/2008, 01:11 | |
| |
|
 | |
Kasia

Nombre de messages: 398 Age: 27 Localisation: Nord-Pas de Calais Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 4/8/2008, 18:20 | |
| Euh on va dire que mon prénom ne correspond pas vraiment à ma personnalité alors! :suspect: Sinon une amie m'a filé le lien d'un site proposant la siginification de notre prénom sur la plan sexuel. On a bien ri. Pour ma part, c'est assez proche de la réalité!  Je vous le laisse au cas où : http://www.asiaflash.com/prenom/vie_sexuelle.shtml |
|
 | |
helene

| Sujet: Re: Signification des prénoms 4/8/2008, 18:47 | |
| pour moi Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.bah c'est pas le cas en ce moment  |
|
 | |
Marianne Admin

Nombre de messages: 8055 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Signification des prénoms 4/8/2008, 19:20 | |
| Je resiste, je resiste à vanner...mais c'est duuuuuuuuuuuurrr là  |
|
 | |
NBGie Modo

| |
 | |
| | Signification des prénoms | |
|